Brian Sco Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Bonsoir je souhaite acheté une trottinette électrique avec un budget de 300 €. J'aimerais une trottinette qui possède une bonne autonomie et qu'elle ne s'use pas trop dans les montées. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fabien Wheel Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 BonjourTu obtiendras de meilleurs retours et conseils dans la partie trottinette du forum. Car ici, c’est la gyroroue. Hé oui, la meilleure trottinette qui existe n’a qu’une seule roue. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lilad Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Le 01/04/2021 à 19:59, Brian Sco a dit : Bonsoir je souhaite acheté une trottinette électrique avec un budget de 300 €. J'aimerais une trottinette qui possède une bonne autonomie et qu'elle ne s'use pas trop dans les montées. Merci d'avance. Pour 300euro ça va être chaud de trouver une trott avec une bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Brian Sco
Bonsoir je souhaite acheté une trottinette électrique avec un budget de 300 €.
J'aimerais une trottinette qui possède une bonne autonomie et qu'elle ne s'use pas trop dans les montées.
Merci d'avance.
2 réponses à cette question
Messages recommandés