F.B Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Salut à tous, Après avoir constaté que ma valve fuyait énormément, et voulant changer de chambre à air, je me suis lancé dans le démontage de ma MCM5. Je n’arrive pas à retirer les coques malgré avoir dévissé toutes les vis apparentes. Les 2 faces semblent vissées sur la partie haute de la coque (cf. vidéo) Si certains d’entre vous l’ont déjà démontée et ont une idée… j’ai beau regarder les quelques vidéos de démontage sur youtube, je ne vois pas ce qui coince. Par ailleurs, vais-je avoir besoin de démonter les 2 faces afin de changer cette chambre à air ? Merci par avance pour vos retours ! IMG_6752.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Il doit y avoir une vis loupée. Celle sous l'autocollant GW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Pas besoin de tout démonter, tu déconnectes câbles moteur et nappe de capteurs délicatement et ensuite tu sors le moteur par en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetownfeve21 Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 (modifié) On 9/21/2022 at 6:01 PM, Medhi Baclet said: Pas besoin de tout démonter, tu déconnectes câbles moteur et nappe de capteurs délicatement et ensuite tu sors le moteur par en bas. Je démonte ma mcm5(v2) et j'avais vu une vidéo où il retire le moteur par en bas mais je n'arrive pas à faire passer les câbles Édit: j'ai réussi 😅 Modifié le 20 octobre 2022 par jetownfeve21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky lauber Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Ah c'est une tannée a faire sur la mcm5 je l ai démonte pièce par pièce avant de trouver un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés