Yannoue Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous j’ai une v10f neuve depuis aujourd’hui, elle a ete mise en charge, l’application indique 98% de charge, ce qui m’inquiète ezt que je ne vois pas les barres bleues d’indication de charge sur la roue... quelqu’un a t’il une idée merci beaucoup ! bon week-end Modifié le 3 avril 2021 par Yannoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Tu veux dire l'indicateur de batterie reste complètement et toujours éteint ? Si oui avec une roue neuve fais un retour sav. La panne c’est soit le connecteur pas branché soit l'afficheur en panne, mais dans les deux cas faut ouvrir la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannoue Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Ok merci pour ta réponse, j'ai envoyé un message à inmotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannoue Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, Yannoue a dit : Ok merci pour ta réponse, oui elle viens de sortir du carton, j'ai envoyé un message à inmotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannoue Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Yannoue a dit : Modifié le 3 avril 2021 par Yannoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés