Milkyway 94 Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour, J'habite en région parisienne et je pratique de la Gyroroue en promenade. Je passe parfois sur le forum pour lire des sujets mais j'ai enfin décider de m'inscrire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Salut @Milkyway 94, Rien n'empêche de "promenader" en rentrant du boulot. Quelque soit la voie (lactée) que tu as choisie, sois le bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bvn à toi et bonne glisse 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milkyway 94 Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Je travaille habituellement à la défense habitant à la frontière de l'Essonne, ça en fait du kilomètre. 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 C'est vrai qu'avec 850 w*h... Mais la balade serait superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bienvenue a toi et ta monture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertphilippe Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milkyway 94 Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Merci pour cette accueil. Pour parler un peu de moi. J'ai commencé, il y a deux ans sur un parking (tous les soirs) avec une Gyroroue d'occasion et les deux petites roues. J'ai gardé la vidéo qui me fait toujours rire. J'ai gardé la petite roue pour essayer la marche arrière et d'en faire sur un pied. Avec la MSuper2, j'emmène mon fils à l'école (a pied et je reviens dessus) et je fais des terrains bosselés histoires de m'amuser un peu. Je rêve d'une Ninebot z6 ou z10 mais j'ai vu les problématiques et elle est encore cher pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creideiki Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bienvenue on se croisera peut être un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jampi Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Bienvenue 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés