trotinet65 Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Salutn Après avoir acheté la Lite V1, j'ai acheté la Max V2. Malgré plusieurs prises de tete avec le service client, le responsable...tout est en ordre parce qu'elles sont testées avant envoi ! Ils ont du me prendre pour un pigeon puisque ces trots viennent de Chine en flux tendu, sans jamais passer chez eux. Bref.... Mes amortisseurs, bleus, à l"arrière, ne servent à rien. A deux dessus, 160kg env, ils ne bougent pas d'un poil ! Ils doivent être remplis de béton !!! Avez vous ce problème également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saysano Posté(e) le 22 octobre 2021 Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 Salut, Personnellement je les vois travailler quand je me mets dessus, mais en effet cela est peu perceptible. Il y'a une légère flexion c'est tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinet65 Posté(e) le 24 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Le 22/10/2021 à 08:52, Saysano a dit : Salut, Personnellement je les vois travailler quand je me mets dessus, mais en effet cela est peu perceptible. Il y'a une légère flexion c'est tout. Avec mes 72kg, ca ne bouge pas d'un brin 😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés