gyropat Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Visiblement ça intéresse du monde : déjà financé à 291%. Il vous reste 3 jours pour participer... https://www.indiegogo.com/projects/immotor-go-the-most-portable-smart-e-scooter-ever-electric#/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Sympa sur le papier mais arrivera tel un jour ou ils vont la faire à la electricmood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 J'avoue ne rien y connaître en trotinettes mais j'aime bien son système de pliage rendu possible grâce aux petites roues (même si du coup elle ressemble à un aspirateur...) contrairement à l'ElectriMood qui reste un "meuble" une fois pliée (je mets le lien pour les ignares comme moi...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBO connect Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Bonjour, Je suis Sarah de SBO, distributeur officiel de la trottinette Immotor en France. Je serais ravi de pouvoir répondre à vos question sur la Trottinette Immotor GO. Vous pouvez me contacter à : contact@sboconnect.com Pour toutes commandes et livraison en 48h : https://www.sboconnect.com A bientôt Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 effectivement…trés bel aspirateur…..avec ou sans sac …. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wegro Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Je viens de voir la vidéo, le concept est vraiment bien. Le fait de pouvoir la plié complètement pour aller faire les courses, s'en servir de porte sac etc c'est vraiment alléchant pour faire de petits trajets en ville ?. A voir la fiabilité et la finition du bouzin parce que vu le système de pliage pas dit que ça dur longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) Pas sur de la trouver 2 ans après lancement, s'il a vraiment abouti. Essaie pour voir, moi je l'ai pas vue en vente. Modifié le 23 novembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés