Canaille Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 (modifié) Je vend mes pades qui me conviennent pas toutes neuves Modifié le 13 avril 2021 par Canaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Moi je me suis tout de suite senti à mes aises avec ces pads Je porte aussi des baskets hautes de moto , après c'est vraiment au feeling , pour preuve je ne me suis jamais habitué au clark pads pratiquement identiques , ou alors à ce moment là c'était peut-être trop tôt Mais je comprends ta vente car c'est pas fait pour tous d'avoir les pieds partiellement vérrouillés surtout en comparaison du confort extrême des Kudji-Pad très différents mais extrêmement plaisants, bonne vente @Canaille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 C est les soldes j ai baissé le prix à 90€ envoi compris me contacter si intéressé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Bon dernière baisse j arrive pas à m en servir donc ils me servent à rien et à 70€ c est cadeau surtout avec envoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés