MCorto Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bonjour, Je viens de commencer la Gyroroue, enfin il y a 3 mois maintenant. C'est "trop de la balle", j'en décroche pas, je vais au boulot avec, je voyage avec, je fais mes courses avec. Il y a juste ma femme qui ne veut pas que je dorme avec. Je serais bien partant pour faire une rando dans la région pour sortir de la ville. Marc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Welcome et bonne glisse 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Salut et bienvenue par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertphilippe Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 (modifié) Bienvenue ! et bonne glisse en v8 Modifié le 4 avril 2021 par captainpeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jampi Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 16 heures, MCorto a dit : ...Il y a juste ma femme qui ne veut pas que je dorme avec. Salut @MCorto, Tu lui apprends, tu lui en payes une et tu vas voir : Vous allez bientôt faire ménage à quatre. Sois le bienvenu sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Bienvenue 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCorto Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Le 05/04/2021 à 12:54, King Size a dit : Salut @MCorto, Tu lui apprends, tu lui en payes une et tu vas voir : Vous allez bientôt faire ménage à quatre. Sois le bienvenu sur le forum. C'est prévu ;), mais cela se travaille, se peaufine et prend du temps, bien plus que d'apprendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés