sebtoulouse Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Bonjour, J'ai acheté une trottinette d'occasion M365 Pro 2 quasi neuve (180 km). J'ai essayé de la connecter sur mon ampli Xiaomi Home. Ca m'a proposé une MAJ. Je l'ai lancé et ça m'a marqué "error". J'ai testé la trottinette, elle fonctionne mais va à 30 km/h ce qui n'est pas légal. Elle devrait aller à 25 max. J'ai contacté le vendeur, il m'a dit qu'il l'avait débridé et qu'il fallait utiliser Xiaoflasher pour la repasser avec le firmware d'origine. Ca ne fonctionne pas, encore code erreur. Après des recherches, c'est du au fait que la version 5.3.8 a été installée. Un auto video explique comment débloquer cela. Or le fichier n'est plus disponible. Je suis donc bloqué. Quelqu'un peut m'aider ? Merci bcp. Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 C'est assez technique et en cas de mauvaise manip, tu risques de bloquer ta trott. Pose ton problème sur un groupe telegram m365, il y en a 3 ou 4 et tu devrais recevoir des conseils ou réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot21 Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 As tu eu une solution ??? J'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne08x Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Même pb pour moi, des solutions depuis cette mésaventure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés