alricha Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Bonjour Je cherche un revendeur qui vends des pièces détachées pour le Ninebot Mini Pro Ninebot France ne semble pas motivé pour en mettre en vente sur leur site. J'ai perdu 2 clips de couleurs sur mes enjoliveurs suite à un ride un peu rock'n'roll en hors piste en forêt Quelqu'un a-t-il trouvé un autre revendeur que Speedy Feet chez qui la moindre pièce coût un rein ? Si @Ninebot by Segway Franceme lis, je suis preneur de savoir où je peux en trouver Modifié le 22 novembre 2016 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 slt @alricha vu toutes les réponses ça donne envie d'acheter un mini pro ! Je te souhaite un 2017 sans aucun souci ! bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 29 minutes ago, Roland25260 said: slt @alricha vu toutes les réponses ça donne envie d'acheter un mini pro ! Je te souhaite un 2017 sans aucun souci ! bye Ben le problème est de parler d'un gyropode sur un forum de Gyroroue ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés