BuZzz Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Une paire de Nylonove jamais montées pour Gotway-Begode Msx-Msp-Mss.Provenance Euc Service.Erreur de commande.Ne conviennent pas pour Begode RS sauf pour personne ayant le matériel pour rectifier les angles (J’ai les côtes que le fabricant m’a fourni). 120 Eur + frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 2 heures, BuZzz a dit : Une paire de Nylonove jamais montées pour Gotway-Begode Msx-Msp-Mss.Provenance Euc Service.Erreur de commande.Ne conviennent pas pour Begode RS sauf pour personne ayant le matériel pour rectifier les angles (J’ai les côtes que le fabricant m’a fourni). 120 Eur + frais de port Jaime bien le contraste avec la machine a écrire vintage et ses touches a l'ancienne ca vaut de l'or maintenant il faut la garder! en tout cas jolies pédales! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Évidemment je la garde 😊 1913 et encore fonctionnelle 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Hello Buzzz , je te les prends voir MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Vendues 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés