pascal94 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 bonjour à tous tout nouveau sur ce site ou apparemment il y a une mine d'informations. J'ai besoin d'une trott pour faire de la distribution de flyers dans les boîtes à lettre et la trott me semble être un bon moyen pour cela. Je fais entre 8 à 13 km à pied pour le moment, c'est long. Je pense que mon choix se fixe sur une speedway 3, maintenant la question se pose, l'acheter en France ou en Chine? Si je l'achète en Chine d'après ce que j'ai vu le site KWK sur Aliexpress est très fiable ou bien en trouver une d'occasion? Je n'ai pas vu une rubrique dédiée pour l'occasion des trott il faut fouiller ? merci à vous pour les réponses que vous pourrez m'apporter Pascal du Val de Marne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut... bienvenue... il y a une rubrique pour les achats de trott' d'occasion ici https://www.espritroue.fr/forum/52-trottinettesescoots/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) très bon nickname Autrement la roue c'est bien aussi , ca te laisse les mains libre pour ta distribution. Modifié le 23 novembre 2016 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Les flyers, ça va, mais pour les distributions plus importantes, il y a les remorques : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal94 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 pas d'occasion de speedway en ce moment sur le site et le choix pas facile soit de commander en Chine avec une garantie compliquée ou acheter demain une izirod sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal94 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonsoir Pascal, vous avez fait affaire avec nec? Félicitations, vous devriez être pleinement satisfait de ce modèle. A bientôt sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal94 Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 oui je suis très comptant reste plus qu'à traduire le manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboo Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Salut pascal, Moi, j'ai fait affaire avec jejegarcia pour une S3 également. J'en suis très content. Je n'ai pas pu encore la pousser dans ses retranchements car je suis novice et les routes sont plutôt humides en ce moment. J'attends également d'avoir un casque. Du coup, je suis resté en mode 2 (jusqu’à 35 km/h) et c'est déjà pas mal. Pour les reste du ressenti, c'est que du positif même s'il faut encore que j'appréhende cette accélération assez nerveuse. Je vais voir si au final je passe ou pas en mode accélération douce en modifiant le paramétrage (P7 ?) Moi aussi, j'ai récupéré le manuel et compris les fonctions de base. Par contre, je ne sais pas comment mettre les compteurs à zéro (afin de voir combien de km je fais sur une charge). Question pour tous : à partir de quel voltage de la batterie vous vous dites qu'il faut recharger ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 (modifié) Il y a 11 heures, sonkenn a dit : Bonsoir Pascal, vous avez fait affaire avec nec? Félicitations, vous devriez être pleinement satisfait de ce modèle. A bientôt sur le forum! Oui on a fait affaire avec @pascal94 (très sympa au passage) j'espère que la S3 lui conviendra. J'ai juste mon fils qui était triste de la voir partir car il aimait bien qu'on la prenne aller à son sport (moi aussi au passage ... mais bon les priorités changent). Pour le manuel il me semble que @0rsa l'avait traduit ... faut que je retrouve le post Ps: @pascal94 la S3 est restée en mode 3 du coup Modifié le 25 novembre 2016 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @nec tu confonds avec le manuel Forca je pense que j'avais traduit car il était en Allemand. Je n'ai pas traduit celui de la S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @0rsa ha oui peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal94 Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Je ne sais du coup même pas comment changer de mode, mais c'est pas très grave, il suffit de ne pas trop tirer sur le levier. J'en suis très satisfait, à partir de lundi elle va commencer à bosser pour la distribution de flyers. J'ai trouvé une sacoche chez décathlon que j'ai pausé sur le guidon, super. Il faut que je trouve maintenant un système pour éviter de mettre la béquille à chaque boîte à lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 2 heures, pascal94 a dit : Je ne sais du coup même pas comment changer de mode, mais c'est pas très grave, il suffit de ne pas trop tirer sur le levier. J'en suis très satisfait, à partir de lundi elle va commencer à bosser pour la distribution de flyers. J'ai trouvé une sacoche chez décathlon que j'ai pausé sur le guidon, super. Il faut que je trouve maintenant un système pour éviter de mettre la béquille à chaque boîte à lettres. Trott allumée, appui bref sur power, puis sur l'autre bouton, puis tu valides sur power c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal94 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 voila tout est réglé, on à des fortiches en anglais à la maison. Première matinée de boulot avec ma speedway, superrrrrrr, quel gain de temps pour ma distribution en boite à lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Le 25/11/2016 à 12:33, faboo a dit : Salut pascal, Moi, j'ai fait affaire avec jejegarcia pour une S3 également. J'en suis très content. Je n'ai pas pu encore la pousser dans ses retranchements car je suis novice et les routes sont plutôt humides en ce moment. J'attends également d'avoir un casque. Du coup, je suis resté en mode 2 (jusqu’à 35 km/h) et c'est déjà pas mal. Pour les reste du ressenti, c'est que du positif même s'il faut encore que j'appréhende cette accélération assez nerveuse. Je vais voir si au final je passe ou pas en mode accélération douce en modifiant le paramétrage (P7 ?) Moi aussi, j'ai récupéré le manuel et compris les fonctions de base. Par contre, je ne sais pas comment mettre les compteurs à zéro (afin de voir combien de km je fais sur une charge). Question pour tous : à partir de quel voltage de la batterie vous vous dites qu'il faut recharger ? Merci Tu as trouvé? lorsque ton afficheur affiche le "TRIP", tu fais un appui long sur le bouton mode jusqu'à ce que le compteur revienne à zéro .C'est tout. Le ODO (total) n'est pas resetable. pour la batterie, j'ai plutôt fait un test de km max (tombé en panne trois fois à un peu moins de 40km) donc je me cale plutôt sur la distance parcourue et sur la distance à parcourir. En gros je rechargeais à 28 km qui correspondent à 2 aller-retour boulot. Tu peux parcourir les différents topics sur la charge des batteries, il y a des infos fort intéressantes. Recharger souvent à 80% plutôt que un peu moins souvent à 100% prolonge énormément la durée de vie de la batterie, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal94 Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés