Kaalcifer Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 (modifié) Marque : InMotion Modèle : V8 Date et lieu d'achat : Décembre 2016 Sur Ali Modification(s) apporté(s) : aucune ... ( Pneu Slimé anti-crevaison par l'ancien proprio ?) Localisation géographique : Grenoble Prix de Vente : 500€ 400€ J'ai acheté sur ce forum une V8 pour dépannage en cas d'imobilisation de ma V10f ou pour faire du freestyle. Finalement, j'ai tout fait avec ma V10 et pas eu le temps pour du freestyle. Voici l'anonce d'origine, j'ai mis en charge la roue de temps en temps pour le bon maintiens de la batterie et elle est restée stocké dans un placards de l'apparatement. Voici les screen pour le suivis de l'évolution kilométrique et le poste d'origine pour les détails et photos. (pas de support en bois :p) Modifié le 24 avril 2021 par Kaalcifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Hello, effectivement j avais mis du slime anti crevaison décathlon dedans. bonne vente à toi 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Vendu A un Wheeler débutant qui habite pas loins. Je leurs souhaite bon ride à tout les deux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Bon ride à lui 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés