Pierre de la Jousselinière Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour, Ce matin en allant au travail, ma trot c'est arrétée d'accéler d'un coup. Depuis, l'écran reste allumé, impossible de l'éteindre, impossible d'allumer les lumières, impossible d'accélérer et impossible de s'y connecter avec l'app XIAOMI HOME bien qu'elle fasse du bruit lorsque j'essaie. Elle n'est pas débridée, n'as subit aucun choc, et j'ai changé la carte mére pour une d'origine il y a 3 mois. Elle est également à jour niveau firmware. Une idée de ce qui à pu causer cela, et de comment le réparer ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre de la Jousselinière Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Aprés inspection, il a suffit débrancher/rebrancher la batterie pour régler le problème 🤷♂️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés