Techos78 Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Une voiture électrique pas laide à un tarif contenu, qu'en pensez-vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertphilippe Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 (modifié) il y a 34 minutes, Techos78 a dit : Une voiture électrique pas laide à un tarif contenu, qu'en pensez-vous ? Pas de régulateur, malheureusement, mais pour un prix aussi faible, on ne peut pas tout avoir.. Modifié le 7 avril 2021 par captainpeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2021 (modifié) il y a une heure, captainpeul a dit : Pas de régulateur Un régulateur pour une voiture de ville, pour quoi faire ? En électrique, on peut fusionner les fonctions limiteur et régulateur. On limite et on laisse le pied dans la tôle et hop ça régule. Modifié le 7 avril 2021 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertphilippe Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 2 heures, Techos78 a dit : Un régulateur pour une voiture de ville, pour quoi faire ? En électrique, on peut fusionner les fonctions limiteur et régulateur. On limite et on laisse le pied dans la tôle et hop ça régule. J’ai une voiture de ville (thermique 🤐) et j’aurai adoré avoir le régulateur pour des trajets plus longs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Leclerc propose à la location la Dacia Spring, pour 5 euros par jour https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/leclerc-propose-%c3%a0-la-location-la-dacia-spring-une-voiture-%c3%a9lectrique-pour-5-euros-par-jour/ar-BB1fo3MZ Edit : si j'en trouve une dans mon coin pour 5€ j'irais faire "mumuse" avec, pour faire un petit test ! Re Edit : un lien plus précis sur la location et un essai en vidéo https://www.autoplus.fr/actualite/dacia-spring-2021-l-electrique-en-location-a-5-jour-chez-e.leclerc-une-bonne-aff-261511 Modifié le 8 avril 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Non, il ne faut pas rêver, ce n'est pas 5 € par jour, ça c'est le forfait location. Vient s'ajouter le supplément kilométrique... Et là encore, on est assez loin des 7 € / j tout compris évoqué par Edouard, Dans le meilleur cas, en louant pendant 1 mois, on approche des 10 € par jours. Ce n'est pas le tarif qui est anormal, mais les annonces publicitaires bidonnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés