Zorgalouf Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Si jamais tu refais une série, ça peut m'intéresser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeedMan Laflica Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 salut , pareil ça peut m intéresser également lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoobEnGyroue Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Le 14/04/2022 à 20:11, David schwartz a dit : après avoir acheter la béquille amovible en tube métal non stable, je me suis fabriquer ça en carbone et impression PETG super stable le carbone rajoute en plus un coter sympa pour le design Bonjour, je peux avoir le lien du modèle 3D et ou je peux l'imprimer je viens d'acheter un KS18 sans savoir qu'elle manquera de bequille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 j'ai de quoi en faire 2 si intéressé 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Petite question: C'est quoi une S8 😁 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitol46 Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 3 heures, David schwartz a dit : j'ai de quoi en faire 2 si intéressé 😉 Je serais intéressé si dispo 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Le 03/09/2022 à 20:11, elric a dit : Petite question: C'est quoi une S8 😁 ? Il manque un 1 pour faire 18 Bien vu la remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés