Joda90 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février 6000 km avec ma V5f, jamais aucun soucis, quasiment que de la piste cyclable et, quand le peux, j'évite de rouler sous la pluie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Réponse un peu inattendue peut être. Sur ma master je ne sais pas où j'en suis à cause d'un bug de firmware a priori.Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars La sherman reste la meilleure. 🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Énorme la première sherman 46000 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés