gsalc2014 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Je pensais pourtant être dans la bonne section...mais il faut croire que non, du coup je repose ma question ici, merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bon bah, je me résigne, faut croire que cette boutique n'est pas connue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 (modifié) Bon, un petit retour sur ce site, juste Impeccable, envoie rapide, roue (Begode MCM5 V2 800Wh ) commandée le 12/4, reçu hier, chargée a 100%, testée aujourd'hui, pas de limitation de vitesse, répondent rapidement aux questions, bref ils sont super réactif, à voir dans quelques mois en ce qui concerne la SAV, bon je croise les doigts pour ne pas y avoir recours, c'est clair, c'est net, moi j'aime . Modifié le 22 avril 2021 par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Merci pour ton retour ... 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 22 minutes, Enah pets a dit : Merci pour ton retour ... 👍 Normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés