Vince7576 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour, Je me suis lancé dans le changement des roulements à billes de la roue avant de ma Dualtron Raptor car ils sont apparemment mort (bruit). J'ai essayé d'enlever le moteur / pneu mais rien à faire, je n'y arrive pas, avez-vous une solution / étapes à suivre pour accéder au moteur ? Merci d'avance pour vos précieux conseils. Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Regardes cette video (c'est pas la raptor mais ça doit être pareil): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince7576 Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 J'ai vu cette vidéo oui, je pense que j'ai le même soucis vu que je tape depuis 2h sans que ça bouge. Sur la vidéo c'est bien la raptor, mais il s'agit de l'arrière. J'hésites à continuer de taper par peur d'endommager quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés