Milkyway 94 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour tout le monde, J'ai fait une chute à faible vitesse samedi dernier et ma carte mère a brûlé. La roue s'est retrouvée dans une position où elle ne s'est pas coupée. Voir la fumée sortir de la roue, c'était impressionnant surtout qu'il n'y a rien à faire. J'ai vérifié la connectiques tout est OK. Cette roue étant ancienne, je n'arrive pas à trouver de carte mère. Si quelqu'un à un lien ou une carte, je suis preneur, Je vous souhaite une agréable réable journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milkyway 94 Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2021 @Fured75 peux tu me contacter en mp, je n'ai pas option pour écrire sur la partie Petites annonces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés