flep78 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour, J'ai grillé ma carte mère de nikola 100V. Ce n'est pas le sujet de ce post. J'ai reçu la nouvelle carte mère. Je l'ai remonté. La roue ne démarre pas sans l'avoir branchée. En la branchant, elle fait plusieurs bip, et le moteur ne s'enclenche pas. Est ce que vous avez la signification des bips ? Je ne sais pas si elle est en mode transport ou pas. J'ai tenté d'enlever ce mode, a priori sans resultats sauf beaucoup de bip de partout. Qui peut m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flep78 Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Je suis bien sorti du mode transport. J'ai l'impression que le moteur s'enclenche, mais s'arrete 1/10 eme de s ensuite.. On m'a indiqué que cela pouvait venir des 3 connecteurs du moteur. J'ai pris des photos sur l'ancienne CM pour refaire le meme branchement. mais les connectiques ne sont pas placés au même endroit. Comment savoir si les 3 connecteurs sont au bon endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) voici la CM d'une RS Te devrais demander la notice a ton revendeur voici Modifié le 9 avril 2021 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flep78 Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) merci scoulp. Tes photos m'ont permis d'avancer. J'avais 2 cables moteur inversés (bleu et jaune). Maintenant le moteur se met bien en route. Mais uniquement quand je suis branché. Quand je débranche ma roue s'allume 1/2 seconde et s'éteint. sur EUC, quand je suis branché, j'ai 90 % de batterie. Modifié le 9 avril 2021 par flep78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) tu me fais un peu flipper a changer le sens de tes branchements... Voici une vidéo explicative pour ta nikola, cela semble être identique à la RS .. ouf Modifié le 9 avril 2021 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samly Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Yuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés