aruth76 Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 (modifié) Bonjour j'ai une inmotion v8 et ce matin je suis allé à la gare, je l'ai éteint dans le train (normal) puis je n'ai jamais réussi à la rallumer, je l'ai mise à charger et toujours rien seulement 2 leds rouge de chaque côté ... vous avez une idée ? merci d'avance pour vos réponses Modifié le 10 avril 2021 par aruth76 panne v8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Recharge complète, puis check appli IM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruth76 Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Non je ne pouvais plus l'allumer du tout, j'ai reset elle redémarre niquel un bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés