Krisskriss Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour a tous et bon weekend Voilà j aurait voulu savoir comment vous branché la gyro au secteur. Vous branché d'abord la roue et après au secteur ou l inverse ? Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Salut c’est un Sujet récurent 😅 Pour moi chargeur au secteur puis sur la gyroroue ou la trot ensuite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisskriss Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Ok et merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) Notice kingsong 16X : Branchez la source d'alimentation après avoir inséré la prise du chargeur, cela peut prévenir le risque potentiel pour assurer un chargeur plus sûr. Modifié le 11 avril 2021 par BelforToF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 (modifié) Il y a 11 heures, BelforToF a dit : Notice kingsong 16X : Branchez la source d'alimentation après avoir inséré la prise du chargeur, cela peut prévenir le risque potentiel pour assurer un chargeur plus sûr. et je renvois à la comme ça on a les 2 réponses 🤪 Perso je vais continuer à faire comme je fais depuis des années, j'avoue ne pas avoir lu le manuel de ma kingsong ... Modifié le 12 avril 2021 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 il y a 26 minutes, nec a dit : Perso je vais continuer à faire comme je fais depuis des années, j'avoue ne pas avoir lu le manuel de ma kingsong ... C'est pour cela que je ne donne pas mon avis, qui ne vaut pas plus que celui d'un autre, mais celui de la notice. Après chacun fait bien comme il en a envie, mais lorsqu'il existe une notice de la roue qui indique comment procéder, il est bon d'en informer celui qui pose la question 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisskriss Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Merci à tous pour vos réponses j avait Chercher mais pas trouvé . Je pense que je n'ai pas du bien m exprimé sur la recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 (modifié) A noter que contrairement au système Gotway cité par @Techos78 ou les batteries sont plus ou moins directement sur le port de charge, les KS ont une diode anti retour qui fait qu'il n'y a pas de tension sur la prise. GW / BG n'a pas cela, mais il me semble tout de meme que depuis le temps ils aient quelques chose qui limite le courant sur la prise(?) Je pense de toutes facon qu'il vaille mieux brancher en premier le chargeur sur le secteur (pour tout appareil) a fin qu'il se stabilise. C"est d'ailleurs ce qui est recommandé en general. (ordis, smartphones) D'ailleurs avec les prises murales "smart" et la gestion par les apps de la coupure la question se pose a nouveau. Est ce un problème d'avoir la configuration branchée sans jus, puis la prise lance le courant, et inversement est ce un problème d'avoir le chargeur attaché a la roue sans alimentation après la coupure? Probablement pas trop puisque personne n'y a vu d'objection jusque la, mais je mentionne la question puisque le sujet est la. Modifié le 12 avril 2021 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Salut à tous...à titre indicatif 294 charges (19119km) avec mes batteries 2400Wh de Monster à chaque retour de balade (84.4V) (vert chargeurs 2X1.5A rarement 5A). Secteur d'abords roue ensuite. pas de signe de faiblesse depuis le 13/11/2017. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 (modifié) il y a 13 minutes, Roland Caliméroue a dit : 294 charges (19119km) avec mes batteries 2400Wh... pas de signe de faiblesse C'est aussi un des intérêts des grosses batteries, moins de cycles pour un moindre vieillissement (à distance parcourue égale...) 👍 Modifié le 12 avril 2021 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 il y a 14 minutes, minch a dit : C'est aussi un des intérêts des grosses batteries, moins de cycles pour un moindre vieillissement (à distance parcourue égale...) 👍 @Roland Caliméroue Tu vois, tu vas vieillir moins vite 😂 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 (modifié) il y a 17 minutes, BelforToF a dit : @Roland Caliméroue Tu vois, tu vas vieillir moins vite 😂 😉 il serait temps ... les 70 viennent de passés! et les 70Milles km en wheel sont encore loin!!🤪 surtout avec c'te puré de cercle de 10 km ET PIS JE SUIS PAS GROS je suis juste bien enrobé (comme le bitume) Modifié le 12 avril 2021 par Roland Caliméroue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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