Techos78 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 6 minutes, djerr a dit : @kobebryce, en effet après les pré-commande qui se font souvent sur la base d'un prix d'appel, le prix se stabilise au dessus.(....) Pas chez Kingsong. J'ai précommandé ma ks16b-840 alors que personne n'avait vu ce modèle (seul le proto ks16a avait été présenté). Je l'ai payée 1699€ et l'ai attendue jusqu'en avril 2016. Et ce prix a été maintenu jusqu'à très récemment. Il semblerait que KS ait une certaine marge de manœuvre puisqu'on a vu des rabais -15% pour la Foire de Paris. Mais cela ne s'applique pas aux précommandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @djerr Le problème ce n'est pas d'avoir peur de mettre les mains dans la machine, mais plutôt d'avoir la capacité de bricoler l'engin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés