CKO PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 10 avril 2021 (modifiĂ©) Salut les wheelers ! en dĂ©montant la roue pour changer ma chambre Ă air j'ai le phare led qui s'est arrachĂ© et au mĂȘme moment plus de led, plus de son et plus de connexion Bluetooth. pour infos j'ai changĂ©Â l'enceinte de la roue aussi. A noter qu'il y a 2 leds Ă l'avant et c'est celui qui est blanc dans la vidĂ©o. Tout est collĂ© et c'est trĂšs compliquĂ© de trouver les points de soudure. Est ce que ça peut venir d'un fusible?! pour infos la roue fonctionne Ă©lectriquement et se recharge. Merci pour votre aide Petite rectification ce matin j'ai rĂ©essayer et j'ai bien une connexion bluetooth donc je suis quand mĂȘme rassurĂ© juste les leds qui ne fonctionne pas ex gotway.mp4 ModifiĂ© le 11 avril 2021 par CKO Modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wheelim PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 10 avril 2021 Ah merde.. SĂ»rement que les fils se sont touchĂ©s et ça a du crĂ©er un petit court-circuit. Malheureusement je ne suis pas qualifiĂ© pour t'en dire plus. Peut-ĂȘtre que @Hansolo pourrait de dĂ©patouiller çađ ! Envoie lui un message il est trĂšs sympa et rĂ©actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CKO PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2021 Merci beaucoup je vais faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wheelim PostĂ©(e) le 13 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 13 avril 2021 Salut @CKO, as-tu rĂ©glĂ© ton problĂšme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CKO PostĂ©(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 avril 2021 Salut @LaurentHV je lui ai envoyĂ© un message j'attend... J'ai contactĂ© mon revendeur aussi pour commander les led avant Ă suivre, je te tiens au courant merci... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bASKOU PostĂ©(e) le 29 avril 2021 Partager PostĂ©(e) le 29 avril 2021 J'avais pas regardĂ© ta vidĂ©o, je n'ai rien dit.EnvoyĂ© depuis mon Asus ROG phone 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés