Jerem Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour tout le monde ! Déjà présent sur les autres forums me voici ici Moi c'est donc Jeremy, 27ans, vivant à lons le saunier (Jura, franche comté). Je roule sur une gotway MSuper2 type 2 de 680wh et je l'adore ! Espérant rencontrer des gens sur la région une page FB a été créer "wheelers du Jura". Je vous invite donc à liker . Voila tout, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 bienvenu @Jerem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain.B Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour et bienvenue @Jerem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Salut @Jerem As-tu vu ce message ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Merci pour l'accueil . @Philippe je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour et bienvenue @Jerem Bons rides 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut Jerem, ton avatar c'est un montage photo ou tu as mis un cable LED sur ta roue ? Moi j'ai toujours pas monté mon vêtement à LED. Bienvenue sur ce forum l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Non non c'est juste une photo comme ça. Il n'y a Pas de montage de ce genre sur la mienne. @Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) Moi faut que je commence mon sweet seulement 5 mois de retard alors que j'ai tout le matos une 30aine mètres de cables LED comme sur ton avatar. Je pense faire clignoter les manches pour indiquer ma direction Modifié le 18 mars 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Pas mal l'idée des clignotants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Passes nous voir un jour dans le Grand Est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés