spiken Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) Bonjour, comme beaucoup la vérification régulière de la pression du pneu de ma roue est fastidieuse. Je vous fait part d'un accessoire de quelques euros que je possède pour ma roue (et également sur mon vehicule), le controle s'effectue ainsi d'un simple coup d'oeil : vert, jaune ou rouge. Personnellement j'ai choisis un modèle à 3 bars (44 psi) vu mon poid (70 kg) pour ma S2. Pensez-y ! Modifié le 23 novembre 2016 par spiken 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Un lien pour acheter ?? Pas plus de perte de pression avec ce bouchon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Pour ma part une recherche de tpms 44 psi sur ebay ou sur Amazon à suffit. Cela m'a coûté 5 euros les 2 livré. En ce qui concerne la perte de pression, je n'ai rien remarqué sur la voiture, quant à la roue vue la perte du à la chambre à air elle même, je n'ai rien remarqué non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) Tu as 20% de tolérance, donc sur la version 3 bar, ca passe au orange quand la pression est sous 2.4 bar. Personnellement je le sent déja au comportement de la roue. Je pense prendre une version 3.5 pour etre "alerté" quand ca passe sous les 2.8 (je gonfle a 3 bar) Modifié le 23 novembre 2016 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 https://www.amazon.fr/kipoint-4-50psi-voiture-pression-indicateur/dp/B01E9U2O5A/ref=sr_1_4?s=automotive&ie=UTF8&qid=1480005867&sr=1-4&keywords=tpms+vélo Pas bête Après en pratique, je sais qu'il faut que je remette un coup d'air toutes les 1 à 2 semaines... En plus ça se sent dans la conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Le soucis avec ces trucs, c'est que ca fuit legerement. Donc pas tres grave sur un pneus de voiture car sur le volume ca represente moins. Mais sur nos roue il faudra faire l'appoint toutes les semaines. En plus pour les 20 pourcent de marge il faut prevoir le model plus 15 pourcent (3,4 bar pour un pneu a 3 bar). Et dans le temps ca viellie assez mal d'apres plein de commentaire.Envoyé de mon LG-H960 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 C'est combien la pression exact svp ? Je pèse 80 kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 à l’instant, Patou360 a dit : C'est combien la pression exact svp ? Je pèse 80 kg. Sur ta msuper3 ??? sur une v8 je dirais 3 bar +/- 0,2 bar selon ton usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 3b c'est ce que j'ai lu qqpart.. Mais je ne sais plus où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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