djerr Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Déjà present sur le forum anglais et l'autre forum français, presentation officielle ici. Lyonnais, wheeler depuis Juillet 2016, je ne l'utilise que pour me faire plaisir et la balade urbaine. J'ai déjà croisé certains d'entre vous lors du stage à villeurbanne avec le grand equilibriste un peu fou qui nous enerve un peu avec ses figures (hirsute bien sur). Au plaisir de vous recroiser sur lyon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut @djerr ! Bienvenu à toi. J'espère vous énerver encore longtemps............ Tu t'es inscrit aussi sur la page facebook Wheelers lyon? https://www.facebook.com/groups/wheelerslyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bienvenue sur le forum @djerr, c'est vrai que des fois il agace un peu tellement ça a l'air facile pour lui notre acrowheelibriste préféré... quoi qu'il en soit, ce stage a été un vrai plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 @Hirsute : oui, je me suis bien inscrit sur le site ad hoc des wheelers lyonnais. J'ai même ouvert un compte face de bouc pour ça . c'est dire ma motivation ! A bientot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés