Zamalk Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Je ne connais pas bien les Weped mais si ce sont des Kelly KLS7212S (50A) ou KLS7218S (80A) qui sont montés dessus, c'est aussi des contrôleurs sinwave. Ils ont été à l’écoute des riders chez NV comme chez Branco, d’après les dires de Fastride (on ne peut pas dire la même chose de Minimotors). Ça serait bien que @Jeff08 fasse une petite vidéo comme il a fait pour la Bronco, les Weped, Minimotors et autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Minimotors et la Storm ; ouais .... ils sont un peu à la traîne .... 😁🤪 ............. La Thunder a ouvert la voie mais Minimotors c'est endormi sur ses acquis ..... JEFF va nous présenter SA trott. ; la WEPED FS ... je pense ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamalk Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 C'est clair que Minimotors s'est un peu fait dépasser par la concurrence. Quand je vois la Storm proposée au même tarif que la Nami et de surcroît 300 balles plus chère que la Branco ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2021 (2597) Unboxing & Test de la Nami Burn-E dit VIPER ! - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2021 (2597) Nami Burn-E Viper , Unboxing The Monster ! - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Les riders le Unboxing de la N.V. by Mister Kramtoo et Li6 ; shop à Reims ; vivement l'essai route ; elle va faire très très mal cette N.V. je pense ...////.......😜😁............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (2680) Trottinette Électrique VIPER NAMI Burn-e ELECTRIC - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 30 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2021 (2703) Viper NAMI Burn-E VS Bronco Xtreme Sport le test ultime - YouTube Bronco // Nami Viper ; MERCI Logan et Axel ; leur site : Accueil - Li6 trottinette & Co reims vente entretien réparation location Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert87 Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 A mon avis, au niveau qualitatif, ça reste une chinoise, pas mieux qu'une Dualtron...😁 c'est vrai qu'au niveau option avec Weped, il faut rajouter quelques billets mais les matériaux, c'est autre chose...👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2021 (2798) NAMI BURN-E, 8400W tout en souplesse !! 126 KMH au compteur (à vide héhé) - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 (2801) Trottinette Électrique VIPER NAMI Burn-e ELECTRIC - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Le 03/06/2021 à 19:52, Bebert87 a dit : A mon avis, au niveau qualitatif, ça reste une chinoise, pas mieux qu'une Dualtron...😁 c'est vrai qu'au niveau option avec Weped, il faut rajouter quelques billets mais les matériaux, c'est autre chose...👌 Comme si Dualtron c'était bien niveau qualitatif... 🤣 Désolé mais c'est kif-kif avec Dualtron. Et cette machine est bien mieux qu'une Storm. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2021 (2919) Test Nami Burn-E ! Une Tuerie ! Trottinette électrique ! - YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 @Arazos: peu de retours car trop récente, quelques unes seulement en circulation, et principalement des démos. Je crois qu'elles sont en pré-commandes. Je suis également très intéressé par cette trott. Etant conçue par un des ingénieurs de chez Kaabo (Mickael Sha), ce ne peut qu’être une belle amélioration de cette autre excellente trott. Si la Nami est réellement étanche, je la prendrai probablement au printemps, pour remplacer ma Mantis GT, vu le pluvieux pays qui est le mien ... ... ... ⛈️ Pour le manuel d'emploi (anglais ET français) de 64 pages, c'est ICI ! Voici déjà pour les dimensions: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2021 Groupe actif sur FB ; vidéos sur Youtube ; du très bon matos dans son ensemble ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 @zouc Possèdes-tu cette trott, toi qui as ouvert ce topic et semble avoir beaucoup de doc dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2021 non ; mon coeur vacille entre Weped et Nami ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés