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NAMI Burn-E VIPER Trottinette éléctrique.


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La Trottinette NAMI VIPER ;

- Moteur avec Capteur Hall délivrant: 2X 1500 W : 3000W et en booster (PEAK) 2X 4200W

- Vitesse 25km/h ( sur terrain privé Vitesse Max 100km/h)

- Batterie Panasonic 72V 35A

- Autonomie à 30km/h: 150KM

- Freinage hydraulique NUTT avec disque de 160mm

- Pneu Tubeless

- Ecran Smart IP 65

- Étanchéité IP 55 pour tous les composants

- Poids de 47 kg

- 5 modes de conduite entièrement paramétrables

- Dimension: 1346mmx620mmx1446mm

- Hauteur du guidon par rapport au deck: 1090MM

- Dimension du deck: 564mmx312mm

 

(1973) NAMI Burn-E (Viper) Electric Scooter Review สกู๊ตเตอร์ไฟฟ้าที่ "ไร้จุดอ่อน" - YouTube

 

Trottinette Électrique VIPER NAMI ELECTRIC (fastride.fr)

 

VIPER NAMI Burn-E (zetrottstore.com)

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NAMI est une nouvelle marque de scooter électrique   dans le créneau haut de gamme tant en termes de performances que de composants. Grâce à leur expérience acquise au fil des années, les ingénieurs NAMI ont écouté les demandes des utilisateurs pour nous livrer des scooters électriques robustes et performants , tout en éliminant les points faibles des concurrents dans ce même secteur.

Le Nami Viper Burn-e est équipé d'une grande batterie 72V 35Ah avec des cellules Panasonic 18650 qui sont parmi les cellules les plus efficaces du marché . L' autonomie annoncée est de 150km (25km / h, charge de 70kg, 25 ° C, sans vent ...) mais regardons plus à 80km réel ;

 

 

Cette trottinette dispose de deux moteurs brushless de 1500W chacun pour un total de 3000W , avec un pic à 8400W, ce qui lui confère un couple monstrueux.

Pour ralentir la 47 kg de la vipère Burn-e, Nami a choisi d'équiper son scooter électrique avec freins à disque hydraulique Nutt avec disque 160mm , ainsi que les traditionnels freins électromagnétiques.

Nami innove et installe un grand écran couleur étanche ! 5 modes de conduite sont disponibles et, grande nouveauté , les réglages des deux contrôleurs sont indépendants : vous pouvez donc régler indépendamment la puissance d'accélération du moteur avant et arrière , mais aussi l'intensité du freinage électrique.

 

Pour le confort de conduite , la trottinette électrique Viper Burn-e est équipée de deux suspensions à bobines hydrauliques réglables de 165 mm . De plus un phare puissant de 2000 Lumen est positionné sur la partie supérieure de la trottinetteLa colonne de direction est entièrement en carbone ,et le mécanisme de pliage imaginé par Nami est usiné en acier inoxydable de type 304.

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Thank you very much  Michael Sha ( Kaabo before ... ) you have done a great job ; I think the NAMI Viper should be a fantastic electric trottinette ; we are waiting for that ; excuse me for my bad English ; have a good ride ...... OLIVER.

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Par contre elle n'est pas donnée ; ouais .... mais il y a un compteur ; un phare avant ; elle semble robuste et les finitions et la qualité sont là je pense ???...

Tu y rajoutes un amorto. de direction et tu as une trott. complète.

Certaines marques devraient s'en inspirer ; sur les trotts. Weped tu as pas de compteur ; pas de phare .......

Tu dois monter les options pour avoir une trott. roulable au quotidien.

Entre la BRONCO et la NV ; la différence de prix n'est pas si énorme.

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je suis assez d'accord avec toi, il manque juste l'amortisseur de direction et c'est un trott complète. Apparemment cela devrait être proposé via une option. Maintenant tu remplaces les pneus par 2 PMT et ça gomme voir élimine les oscillations de la direction (testé et approuvé sur DT3).

La différence de prix n'est pas énorme (300€). C'est un klaxon, des clignotants, un phare et janntes pour tubeless pour l'une et un amortisseur de direction, demie jantes pour pneus avec chambre à air pour l'autre.

C'est peut-etre un détail mais au niveau crevaison, j’apprécie grandement le tubeless car une mèche et c'est réparé en moins de 5 minutes.

Il ne me semble pas que la Bronco soit IP55/IP65 et c'est un gros plus pour la Viper à mon goût.

Je ne sais pas si la Bronco possède des contrôleurs sinwave mais ce type de contrôleurs sont plus performants, plus souples à la conduite et moins énergivores que leurs homologues à ondes carrés.

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Les Weped ont des contrôleurs Kelly ; la NV des contrôleurs Sinwave ; lesquels sont les mieux ?...

MS qui a conçu la NV est un ancien de chez Kaabo ; je trouve qu'il a bien assuré ; qu'il a été à l'écoute des riders et a sorti une bonne trott. ;

après attendons les essais chez nous et on verra ; mais cette NV = performante ; confortable ; large deck ( pour mon 46 fillette ... 😜😙 ... ) ; bien finie .

ERREX pour l'amorto de direction je pense mais ça coûte un bras  ... les 2 bras ... 🤑😝

 

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