zouc Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Best 72V Extreme Performance Electric Scooters for 2021 - VROOOMIN Perso. la NAMI Viper est prometteuse je pense non ?... Et vous les riders quel serait votre trott. préférée ; votre coup de coeur ; votre chouchoutte ...... ??...... 😊😉 Bon ride ... Oliver.😜 Best 72V Extreme Performance Electric Scooters for 2021 - VROOOMIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Les meilleures trotts. .... sorry... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 7 minutes, zouc a dit : Perso. la NAMI Viper est prometteuse je pense non ? La NAMI Burn-E VIPER me semble pas mal aussi, à part la potence, un freinage d'urgence à 100Km/h et la potence est pliée oui/non je ne sais pas, mais elle me semble fragile !, d'autres trottinettes ne me sont pas indifférentes mais le prix pour une trottinette houlaaaaaaà!! il y a 18 minutes, zouc a dit : Les meilleures trotts. .... sorry... 😉 Pour le coup je ne peux pas le dire car à part ma SW-4 j'en ai pas essayé d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Il y a l'amortisseur de direction dans la vidéo ; genre EREXX ; ça coûte un bras ... les 2 même 🤑😝 mais pour une vitesse élevée c'est recommandé .... 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés