RomainFqs Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour, rapide présentation me concernant, je travaille à la Défense et habite tout près, en phase d'acquérir ma première roue, je lis beaucoup vos précieuses informations A très bientôt ! Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bienvenue @RomainFqs, en plus de notre prose, n'hésite pas à consulter l'excellent et tout récent comparateur pour faire le meilleur choix pour ta roue. Il se dit aussi que certaines échoppes en mettent à disposition pour des essais, petit veinard de la capitale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainFqs Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Merci ! Oui justement j'ai put essayer différentes modèles, notamment du InMotion, d'ou mon sujet dans la rubrique concernée J'ai regardé le comparateur, je pense avoir lu les principaux sites qui parlent de roues depuis 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés