hubertphilippe Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Bonsoir, je poste ici pour vous demander des conseils suite à un problème sur ma Inmotion V8. Mes pédales ne sont plus tout à fait "horizontales", la pédale de gauche est plus plate que l'autre : J'ai aussi regardé avec le flash de mon téléphone, et j'ai pu remarquer que la "bague" qui sort du moteur était décollée de quelques milimètres sur le côté ou la pédale est plate : Sur la vidéo je montre d'abord le côté où tout va bien, puis le côté ou la pédale est plus plate. J'ai envoyé un email au SAV de New Walking voir ce qu'ils en pensent. J'ai juste quelques questions : pensez-vous que c'est réparable ? et est-ce dangereux de rouler avec la roue ? Merci par avance, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Peut etre un axe de roue dessoudé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubertphilippe Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 12 heures, v5f06 a dit : Peut etre un axe de roue dessoudé Merci pour ta réponse. Peut-être oui, et dans ce cas là, penses-tu qu'il est possible de faire une réparation, plutôt que de changer complètement le moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 13 heures, v5f06 a dit : Peut etre un axe de roue dessoudé ? l'axe de roue n'est pas soudé, il est emboité de force sur l'étoile du stator. Le souci de "clac" connus sur les V8 quand celui ci se désolidarise et s'entend lors des accélérations, freinages... Ici le souci semble plutôt un desserrage du support de pédales ou axe tordu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés