TIBOPOW Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 @Zorgalouf Oui je me tâte... Mais je n'ai pas de "facture" à leur montrer comme preuve. Sinon pareil ! Roue expédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je suis passé par leur système de contact, j'ai fait un pdf de la page internet de ma commande, tout simplement, vu qu'effectivement je n'avais pas encore de facture. Ca a l'air de leur avoir suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je suis passé par leur système de contact, j'ai fait un pdf de la page internet de ma commande, tout simplement, vu qu'effectivement je n'avais pas encore de facture. Ca a l'air de leur avoir suffit.C'est bon? T'as eu tes 10% sur ton compte?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 ça me rend fou ! Impossible d'envoyer le message à Ebuyclub, il plante au niveau "message" car il me dit " Veuillez remplir tous les champs obligatoires" alors que j'ai bien mis mon message !! :-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 @kobebryce C'est bien dans ma cagnotte (ce sera sur mon compte beaucoup plus tard, les validations sont toujours hyper longues puisque ça attend que tu reçoives le matériel, qu'ils revalident auprès du vendeur, etc...). Le cashback, faut pas être pressé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 @kobebryce C'est bien dans ma cagnotte (ce sera sur mon compte beaucoup plus tard, les validations sont toujours hyper longues puisque ça attend que tu reçoives le matériel, qu'ils revalident auprès du vendeur, etc...). Le cashback, faut pas être pressé!Bonne nouvelle! Je vais leur envoyer un message après.. en espérant y arriver! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Ok merci pour les infos. Je vais tester ça ce soir en espérant que ça fonctionne Si l'un de vous a des nouvelles d'ici là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Je suis passé par leur système de contact, j'ai fait un pdf de la page internet de ma commande, tout simplement, vu qu'effectivement je n'avais pas encore de facture. Ca a l'air de leur avoir suffit.T'as fait comment pour les contacter?Quand je passe par la page service client, ça me met toujours "veuillez utiliser un ordinateur pour envoyer des pièces jointes"Alors que je suis sur l'ordi.. Donc j'ai tenter de passer par contact, mais pas de réponse, et toujours pas de cash back..Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 C'est presque pareil pour moi, ça bug aussi... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 J'ai essayé hier soir mais il faut entrer la date d'achat et comme ça fait moins d'une semaine, la date est grisée et je ne peux pas valider Je vais devoir attendre quelques jours et j'imagine que ça doit être pareil pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 J'ai fait "je contacte le service client" ---> "la demande concerne ma cagnotte" --> " Erreur sur le montant de l'achat / du CashBack "--> "non je contacte le service client" Ils ont mis un bon 24H avant de répondre par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Il y a 5 heures, Zorgalouf a dit : J'ai fait "je contacte le service client" ---> "la demande concerne ma cagnotte" --> " Erreur sur le montant de l'achat / du CashBack "--> "non je contacte le service client" Ils ont mis un bon 24H avant de répondre par contre. Moi ça ne marche pas puisque lorsque je clique sur "non", j'ai " Vous n’avez pas d'erreur sur le montant de CashBack " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 C'est bon, j'ai pu envoyer !! L'erreur venait de moi ! Il fallait écrire les décimales avec des points et non pas des virgules (000.00). @kobebryce, tu envoies ta pièce jointe sous quel format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 C'est bon, j'ai pu envoyer !! L'erreur venait de moi ! Il fallait écrire les décimales avec des points et non pas des virgules (000.00).@kobebryce, tu envoies ta pièce jointe sous quel format ?En pdf. Comme indiqué plus haut dans un des messages. Je vais réessayer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Ah oui, pourtant j'ai fait la même chose ! J'espère que ça va marcher. Après j'ai vu, tu vois ce qui ne va pas car la case "défaillante" devient rouge. C'est là que j'ai vu que ça venait de mon chiffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 J'ai envoyé en pdf aussi. Par contre, j'ai reçu un message bateau, j'ai répondu que j'avais déjà envoyé ma pièce jointe, j'ai re-eu le message bateau, puis encore, et encore, et encore....et après ils se sont excusés d'avoir fait n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 J'ai envoyé en pdf aussi. Par contre, j'ai reçu un message bateau, j'ai répondu que j'avais déjà envoyé ma pièce jointe, j'ai re-eu le message bateau, puis encore, et encore, et encore....et après ils se sont excusés d'avoir fait n'importe quoi Niveau service client ils ont pas l'air super réactifs en tous cas..Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Toujours pas de réponse de mon côté.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Pareil pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Idem Vous sentez ? L'odeur des 70€ qui partent en fumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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