kobebryce Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 J'ai envoyé en pdf aussi. Par contre, j'ai reçu un message bateau, j'ai répondu que j'avais déjà envoyé ma pièce jointe, j'ai re-eu le message bateau, puis encore, et encore, et encore....et après ils se sont excusés d'avoir fait n'importe quoi T'as eu ta réponse au bout de combien de temps?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 24h environ. Ne pas hésiter à relancer la discussion pour les faire avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Merci ! Je viens de relancer. J'ai pu voir que la première demande était toujours en attente. En plus, ils marquent ceci: L'un de nos conseillers vous répondra dans un délai maximum de 24h ouvrées. Et c'est bien marqué en grans dans l'email ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Réponse aujourd'hui.. Le cashback n'est pas passé, ils ne savent pas pourquoi, et ne peuvent pas contacter AliExpress.. du coup ils m'offrent 10 euros! La blague!!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Oh putain, la loose. Insiste, tu dis que t'as passé une commande, et que ça n'est pas ton problème s'ils ne savent pas, et que si t'as pas ce qu'ils te doivent tu contacteras une association de consommateurs. Toi, t'as des preuves de ta commande, donc ils doivent te payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 La même réponse ! Je vais me plaindre aussi !!!! ça ne passera pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 J'ai répondu au service client un mail bien salé. C'est quand même assez fou que pour toi, pas de soucis et pour nous ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonsoir, Suite à la demande n° 422625, je trouve votre réponse inacceptable. Certes, votre geste commercial est appréciable mais ne compense pas les 75 euros que j'aurais du recevoir en cashback pour cet achat. J'ai suivi scrupuleusement les différentes étapes de procédure comme je vous l'ai dit dans ma précédente demande et je n'utilise aucun antivirus ou antipopup, puisque j'utilise un Mac. Le site Aliexpress a bien été activé avant mon achat comme en atteste les activations sur mon compte. De plus, sur le forum où nous avons échangé ce "bon plan" de 10% de cashback, nous sommes plusieurs à être dans le même cas, à savoir, une "compensation de 10 euros" au lieu de la somme due. Nous trouvons cela très suspect, étant donné qu'un de nos membres a pu, lui, recevoir l'intégralité de son cashback pour le même achat a un intervalle de 1 ou 2 jours seulement. Je suis assez circonspect vis à vis de cette situation et ces différences entre plusieurs acheteurs qui ont procédé de la même façon pour profiter de vos 10%. Je vous ai envoyé toutes les preuves une première fois et vous les renvoie à nouveau. Nous sommes en train de discuter sur le forum pour alerter une association de consommateurs (UFC Que Choisir, chez qui je suis abonné) de votre système plus qu'étrange! De plus, étant plusieurs dans ce même cas, nous n'hésiterons pas à vous faire mauvaise publicité dans le cas où vous ne tiendrez pas compte de nos doléances. J'espère que nous parviendrons à un accord entre toutes les parties sans arriver jusqu'à de telles procédures, et si tel est le cas, nous ne manquerons pas de vous faire une publicité bien plus avantageuse à votre égard. Je vous remercie pour votre compréhension. Bien cordialement, Mr Walter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Oui c'est fou !!! on ne lâchera rien, ça c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Aaaah punaise, je m'en doutais Je vais bientôt recevoir la même réponse j'imagine. J'irais les engueuler par principe mais bon, faut pas rêver. @kobebryce très bon mail en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Aaaah punaise, je m'en doutais Je vais bientôt recevoir la même réponse j'imagine. J'irais les engueuler par principe mais bon, faut pas rêver. @kobebryce très bon mail en tout cas hésite pas à les harceler, plus on sera, plus on aura de poids, sait-on jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Oui, dès qu'ils m'auront répondu... Pour leur réponse en 24/48h on repassera. Sinon pas de bonnes nouvelles pour votre colis ? Moi je reste un peu coincé sur : Order Processed: Ready for UPS J'ai beau rafraîchir la page, ça bouge pas haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bon mail @kobebryce . Les autres, reprenez son mail et copiez/collez le !!@TIBOPOW même statut ici, mais en fait je me demande si UPS ne sera pas qu'à partir des Pays Bas car jai vu sur une page "NL" à côté du numéro de suivi. Peut-être que ça n'a aucun rapport mais quand même, ça m'étonnerait pas. Je pense qu'en fait ils ne font pas UPS entre la Chine et les Pays Bas, c'est pour ça que le suivi n'est pas encore vraiment actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 @Zorgalouf non surtout pas. Si tout le monde recopie le même mail, les vendeurs vont penser que c'est la même personne avec des comptes Ebuyclub différents qui essaye de les arnaquer. Mieux vaut ne pas inspirer leur méfiance. Sinon tu as tout à fait raison, c'est à partir du "Netherlands" que UPS le prends en charge. Un changement de statut sur le site d'UPS voudra donc dire qu'elle est arrivée en Europe Pas de nouvelle donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Pas de nouvelles non. Elle est prête depuis le 29/11, donc elle doit en fait être en transit Chine/NL actuellement. Le 29, c'était il y a pile une semaine, donc rien de choquant pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 @Zorgalouf non surtout pas. Si tout le monde recopie le même mail, les vendeurs vont penser que c'est la même personne avec des comptes Ebuyclub différents qui essaye de les arnaquer. Mieux vaut ne pas inspirer leur méfiance. Sinon tu as tout à fait raison, c'est à partir du "Netherlands" que UPS le prends en charge. Un changement de statut sur le site d'UPS voudra donc dire qu'elle est arrivée en Europe Pas de nouvelle donc ?Exact! Ne reprenez pas exactement le même mail, ce serait suspect. Vous pouvez vous en inspirer, je ne demande pas de droits d'auteur. ^^J'espère que cela va porter ses fruits!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je pense aussi qu'il faut attendre que nos petites roues arrivent en Europe pour avoir un suivi.. là, comme dit, elles doivent encore se tenir au chaud dans le cargo et avoir le mal de mer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, kobebryce a dit : Je pense aussi qu'il faut attendre que nos petites roues arrivent en Europe pour avoir un suivi.. là, comme dit, elles doivent encore se tenir au chaud dans le cargo et avoir le mal de mer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut, je ne pense pas que ça passe par cargo mais plutôt en fret aérien (la livraison par cargo mettrait beaucoup plus de temps que celui annoncé par les vendeurs). si elles ont été expédiées la 29/11 vous devriez les recevoir aux alentours du 15/12 ça va vite arriver Au passage vous avez vu le prix des V8 chez votre vendeur, ça a doublé ... Modifié le 6 décembre 2016 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 C'est moi ou il n'y a plus de V8 a bon prix sur aliexpress ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 C'est pas toi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.