kobebryce Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Oh... Oooh... OOOH les gars !!! Mon colis est au Pays-Bas et il bouge, ça y est Les vôtres doivent être dans le même fourgon ou pas loin Tilburg, NL 12/14/2016 4:28 P.M. Origin Scan Alléluia! Tout pareil! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Je profité de ce sujet, pour avoir ce que vous avez déjà acheté comme protection pour vous et pour la roue pour ceux qui comme moi vont débuter? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpp777 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) @kobebryce La housse fait l'affaire, car elle est bien épaisse. En revanche, elle protège pas du tout les reposes-pieds. Pour elles, les mousses de protection peuvent être bien efficaces. Modifié le 14 décembre 2016 par lpp777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 @kobebryce Oui, comme @lpp777 pour la roue. Pour moi, qui ai quelques kilomètres maintenant, je met des protèges poignets, un casque pour le tous les jours et parfois genouillères et coudières si c'est une grande balade. Un équipement de roller fais l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) Lol je suivais votre livraison (un peu avec envie je l'avoue, la inmotion V8 étant la roue que je voulais me prendre l'année prochaine après avoir roulé un peu en speedway3 et l'avoir revendue dernièrement pour terminer les travaux pour l'arrivée de ma fille) ... et je viens d'apprendre que mon cadeau de noël (merci ma petite femme) faisait partie de la même palette que les vôtres Donc voila, la V8 pour le 25/12 et accouchement de ma femme programmé pour le lendemain (le 26/12) ... Du coup je vais gérer la livraison (ma femme n'étant pas sur de pouvoir s'en occuper vu le poid) Modifié le 14 décembre 2016 par nec 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Yes, scanné aussi : Tilburg, NL 12/14/2016 4:24 P.M. Origin Scan Par contre j'aurais du le faire livrer au boulot, je sens que je serais pas là pour la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, nec a dit : Lol je suivais votre livraison (un peu avec envie je l'avoue, la inmotion V8 étant la roue que je voulais me prendre l'année prochaine après avoir roulé un peu en speedway3 et l'avoir revendue dernièrement pour terminer les travaux pour l'arrivée de ma fille) ... et je viens d'apprendre que mon cadeau de noël (merci ma petite femme) faisait partie de la même palette que les vôtres Donc voila, la V8 pour le 25/12 et accouchement de ma femme programmé pour le lendemain (le 26/12) ... Du coup je vais gérer la livraison (ma femme n'étant pas sur de pouvoir s'en occuper vu le poid) Ca me rappelle quand j'ai passé une journée sur le forum à la rcherche de ma 1ere roue. Puis avoir demandé des étoiles pleins les yeux à ma femme enceinte de 8 mois et demi si je pouvais aller chercher ma urban mcm 4 la veille de l'arrivé ma petite dernière Joyeux noël en perspective Modifié le 14 décembre 2016 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) @nec toute mes félicitations @Zorgalouf ouais je me suis dis la même chose... Avant de penser que j'allais devoir rentrer chez moi avec un gros carton ! Modifié le 14 décembre 2016 par TIBOPOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 @TIBOPOW Bah exceptionnellement j'aurais pris la voiture. Mais bon, je travaille pas lundi, donc si j'ai un peu de chance, ça tombera le jour de la livraison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bon ba ça y est, il est en France depuis quelques heures. Aller du nerf les gars, on vous attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Livré demain !! :-D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Pareil! J'ai réussi à changer l'adresse de livraison pour un point UPS pas loin, comme ça je passe la prendre après le boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Oh la chance, moi j'ai toujours aucune info sur la date de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 T'as rien là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 @Zorgalouf hélas non, mais je suis confiant Scheduled Delivery Date: Information unavailable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Tu habites en région parisienne @nec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Oui @TIBOPOW dans le val d'oise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 @nec et moi à Paris... Coïncidence ? Vous habitez dans quelle coin messieurs @Zorgalouf @Une_mouche les chanceux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 (modifié) du coup @TIBOPOW ta V8 est aussi sur chilly mazarin ? Par contre impossible de voir quoi que ce soit du coté d'UPS My choice, j'ai pourtant bien tout fait comme indiqué avec différentes adresse validées suite à la réception des courriers UPS. Je ne comprend pas ça marche chez vous ? Modifié le 15 décembre 2016 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés