Zorgalouf Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Moi je suis sur Tours. UPS Mychoice c'est bien le bordel je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Moi en Alsace et pas de date déterminée.. j'ai regardé d'un peu plus près UPS My choice et je me suis ravisé..Une des clauses dit qu'ils peuvent déposer le colis à votre domicile sans signature et qu'en cas de vol ou de dégradations, on ne peut pas se retourner contre eux..J'ai fait demi tour direct!!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Oui, faut surtout pas cocher ça! Par contre j'ai fait livrer en point UPS, ça, ça à l'air d'être plus simple. Je vous dirais demain si ça se confirme ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 @nec Oui elle est comme toutes les autres roues, au dépôt de Chilly Mazarin. Mais je trouve ce racisme envers les Franciliens insupportable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 20 minutes, kobebryce a dit : Une des clauses dit qu'ils peuvent déposer le colis à votre domicile sans signature et qu'en cas de vol ou de dégradations, on ne peut pas se retourner contre eux.. Seulement si tu leur donnes l'autorisation, ça n'est pas une livraison par défaut. UPS My Choice te donne la possibilité de demander un changement de livraison (date, livraison dans un Access Point UPS) ... quand ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a une heure, TIBOPOW a dit : @nec et moi à Paris... Coïncidence ? Vous habitez dans quelle coin messieurs @Zorgalouf @Une_mouche les chanceux ? @TIBOPOW, je suis à Antibes ! C'est encore plus loin qu'en Alsace ! :-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 @TIBOPOW, je suis à Antibes ! C'est encore plus loin qu'en Alsace ! :-OJe parie qu'on l'aura lundi en même temps tous les deux du coup..Bon moi je vais me mettre en quête de mousse pour les pédales..Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 @TIBOPOW, je suis à Antibes ! C'est encore plus loin qu'en Alsace ! :-OJe parie qu'on l'aura lundi en même temps tous les deux du coup..Bon moi je vais me mettre en quête de mousse pour les pédales..Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 @kobebryce, moi c'est prévu pour demain ! C'est fou comme c'est plus loin que chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 on verra bien ça sera demain ou lundi du coup. sinon j'ai fait quelques achats pour préparer l'arrivée de la V8 ... frein filet vu les histoires de vis qui se barrent, sangle pour l'apprentissage, protèges poignets et housse de protection pour la V8. Le charge doctor je l'avais déjà commandé en avance en prévision d'un achat en début d'année prochaine. la casque, genouillères et coudiéres j'ai déja. vous avez préparés quoi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 @nec, ça sert à quoi le charge doctor ? Enfin, est-ce recommandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 (modifié) Le charge doctor de @hobby16 permet de couper la charge de la batterie a un certain niveau/pourcentage ce qui permet par exemple en chargeant la batterie a 80% de doubler en théorie le nombre de cycle possible d'une batterie http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/02/05/charge-doctor-v2-10a-2/ http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-doctor/ Modifié le 15 décembre 2016 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 (modifié) Ça vient de bouger chez UPS Location Date Local Time Activity Chilly Mazarin, France 12/15/2016 8:22 P.M. Departure Scan 12/15/2016 5:24 A.M. Arrival Scan Tilburg, Netherlands 12/14/2016 11:30 P.M. Departure Scan 12/14/2016 4:59 P.M. Origin Scan Netherlands 11/29/2016 1:42 P.M. Order Processed: Ready for UPS Mais toujours pas de date de livraison Modifié le 15 décembre 2016 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Ah bon ? C'est mieux de couper à 80% ? Au final c'est juste que tu utilises 20% de moins par charge et que tu ne fais pas 1 cycle exact par charge. Du coup, sur 5 charges à 80%, tu gagnes 1 cycle. Du coup je trouve que ça revient presque au même ! ^^ Après avec les batteries, ça reste toujours plein de théories sur les utilisations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Non comme tu charge moins la batterie s'abîme moins et ça permet de faire perdurer la batterie plus longtemps Je n irais pas plus sur la partie technique, ça n'est vraiment pas mon créneau et je risquerais de raconter des bêtises ... En espérant pas en avoir déjà racontées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Ah ah trop content! Ma roue est au dépôt à côté de chez moi, donc ce soir en rentrant du boulot, ma promise sera là (merci le voisin à la retraite) ^^Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Ah ah trop content! Ma roue est au dépôt à côté de chez moi, donc ce soir en rentrant du boulot, ma promise sera là (merci le voisin à la retraite) ^^Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 pareil et livraison prévue aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Pareil aussi, "en cours de livraison", yeahhhh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) Ooooh, je sens qu'il va y avoir des V8 dans les rues de France ce week-end @nec n'oublie pas de désactiver l'interrupteur coupe moteur sous la poignée si tu utilises la sangle Modifié le 16 décembre 2016 par TIBOPOW 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés