Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai envoyé en pdf aussi. Par contre, j'ai reçu un message bateau, j'ai répondu que j'avais déjà envoyé ma pièce jointe, j'ai re-eu le message bateau, puis encore, et encore, et encore....et après ils se sont excusés d'avoir fait n'importe quoi
 

T'as eu ta réponse au bout de combien de temps?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1704-optimisation-inmotion-v8-cover-62757%E2%82%AC/page/3/#findComment-31799
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je viens de relancer. J'ai pu voir que la première demande était toujours en attente.

 

En plus, ils marquent ceci:  L'un de nos conseillers vous répondra dans un délai maximum de 24h ouvrées.

Et c'est bien marqué en grans dans l'email !

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1704-optimisation-inmotion-v8-cover-62757%E2%82%AC/page/3/#findComment-31858
Partager sur d’autres sites

Réponse aujourd'hui.. Le cashback n'est pas passé, ils ne savent pas pourquoi, et ne peuvent pas contacter AliExpress.. du coup ils m'offrent 10 euros! La blague!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1704-optimisation-inmotion-v8-cover-62757%E2%82%AC/page/3/#findComment-31924
Partager sur d’autres sites

Oh putain, la loose. Insiste, tu dis que t'as passé une commande, et que ça n'est pas ton problème s'ils ne savent pas, et que si t'as pas ce qu'ils te doivent tu contacteras une association de consommateurs.

Toi, t'as des preuves de ta commande, donc ils doivent te payer.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1704-optimisation-inmotion-v8-cover-62757%E2%82%AC/page/3/#findComment-31932
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suite à la demande n° 422625, je trouve votre réponse inacceptable. Certes, votre geste commercial est appréciable mais ne compense pas les 75 euros que j'aurais du recevoir en cashback pour cet achat. 
J'ai suivi scrupuleusement les différentes étapes de procédure comme je vous l'ai dit dans ma précédente demande et je n'utilise aucun antivirus ou antipopup, puisque j'utilise un Mac. Le site Aliexpress a bien été activé avant mon achat comme en atteste les activations sur mon compte. 

De plus, sur le forum où nous avons échangé ce "bon plan" de 10% de cashback, nous sommes plusieurs à être dans le même cas, à savoir, une "compensation de 10 euros" au lieu de la somme due. Nous trouvons cela très suspect, étant donné qu'un de nos membres a pu, lui, recevoir l'intégralité de son cashback pour le même achat a un intervalle de 1 ou 2 jours seulement.

Je suis assez circonspect vis à vis de cette situation et ces différences entre plusieurs acheteurs qui ont procédé de la même façon pour profiter de vos 10%. 

Je vous ai envoyé toutes les preuves une première fois et vous les renvoie à nouveau. 

Nous sommes en train de discuter sur le forum pour alerter une association de consommateurs (UFC Que Choisir, chez qui je suis abonné) de votre système plus qu'étrange! 

De plus, étant plusieurs dans ce même cas, nous n'hésiterons pas à vous faire mauvaise publicité dans le cas où vous ne tiendrez pas compte de nos doléances. 

J'espère que nous parviendrons à un accord entre toutes les parties sans arriver jusqu'à de telles procédures, et si tel est le cas, nous ne manquerons pas de vous faire une publicité bien plus avantageuse à votre égard. 

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Mr Walter. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1704-optimisation-inmotion-v8-cover-62757%E2%82%AC/page/3/#findComment-31958
Partager sur d’autres sites

Aaaah punaise, je m'en doutais 

Je vais bientôt recevoir la même réponse j'imagine. J'irais les engueuler par principe mais bon, faut pas rêver.

@kobebryce très bon mail en tout cas 

hésite pas à les harceler, plus on sera, plus on aura de poids, sait-on jamais..

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1704-optimisation-inmotion-v8-cover-62757%E2%82%AC/page/3/#findComment-31970
Partager sur d’autres sites

Oui, dès qu'ils m'auront répondu... Pour leur réponse en 24/48h on repassera.

Sinon pas de bonnes nouvelles pour votre colis ? Moi je reste un peu coincé sur : Order Processed: Ready for UPS ^_^

J'ai beau rafraîchir la page, ça bouge pas haha.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1704-optimisation-inmotion-v8-cover-62757%E2%82%AC/page/3/#findComment-31993
Partager sur d’autres sites

Bon mail @kobebryce .  Les autres, reprenez son mail et copiez/collez le !!
@TIBOPOW  même statut ici, mais en fait je me demande si UPS ne sera pas qu'à partir des Pays Bas car jai vu sur une page "NL" à côté du numéro de suivi. Peut-être que ça n'a aucun rapport mais quand même, ça m'étonnerait pas. Je pense qu'en fait ils ne font pas UPS entre la Chine et les Pays Bas, c'est pour ça que le suivi n'est pas encore vraiment actif.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1704-optimisation-inmotion-v8-cover-62757%E2%82%AC/page/3/#findComment-31996
Partager sur d’autres sites

@Zorgalouf non surtout pas. Si tout le monde recopie le même mail, les vendeurs vont penser que c'est la même personne avec des comptes Ebuyclub différents qui essaye de les arnaquer. Mieux vaut ne pas inspirer leur méfiance.

Sinon tu as tout à fait raison, c'est à partir du "Netherlands" que UPS le prends en charge. Un changement de statut sur le site d'UPS voudra donc dire qu'elle est arrivée en Europe :D

Pas de nouvelle donc ?

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1704-optimisation-inmotion-v8-cover-62757%E2%82%AC/page/3/#findComment-32001
Partager sur d’autres sites

@Zorgalouf non surtout pas. Si tout le monde recopie le même mail, les vendeurs vont penser que c'est la même personne avec des comptes Ebuyclub différents qui essaye de les arnaquer. Mieux vaut ne pas inspirer leur méfiance.
Sinon tu as tout à fait raison, c'est à partir du "Netherlands" que UPS le prends en charge. Un changement de statut sur le site d'UPS voudra donc dire qu'elle est arrivée en Europe 
Pas de nouvelle donc ?


Exact!
Ne reprenez pas exactement le même mail, ce serait suspect. Vous pouvez vous en inspirer, je ne demande pas de droits d'auteur. ^^
J'espère que cela va porter ses fruits!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1704-optimisation-inmotion-v8-cover-62757%E2%82%AC/page/3/#findComment-32009
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut attendre que nos petites roues arrivent en Europe pour avoir un suivi.. là, comme dit, elles doivent encore se tenir au chaud dans le cargo et avoir le mal de mer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1704-optimisation-inmotion-v8-cover-62757%E2%82%AC/page/3/#findComment-32010
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kobebryce a dit :

Je pense aussi qu'il faut attendre que nos petites roues arrivent en Europe pour avoir un suivi.. là, comme dit, elles doivent encore se tenir au chaud dans le cargo et avoir le mal de mer. emoji23.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut,

je ne pense pas que ça passe par cargo mais plutôt en fret aérien (la livraison par cargo mettrait beaucoup plus de temps que celui annoncé par les vendeurs).

si elles ont été expédiées la 29/11 vous devriez les recevoir aux alentours du 15/12 ça va vite arriver ;)

Au passage vous avez vu le prix des V8 chez votre vendeur, ça a doublé ... O.o

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1704-optimisation-inmotion-v8-cover-62757%E2%82%AC/page/3/#findComment-32012
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward