kobebryce Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Perso j'ai toujours rien de neuf niveau tracking de ma roue.. ça forge ma patience ^^Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Ca va viendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Pareil je ronge mon frein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Idem. Je suis en train de me dire que ça va arriver pile pour aller sous le sapin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Allez je m'avance peut être un peu mais d ici une semaine vous devriez l'avoir. Demain ou mardi le tracking devrait être dispo et jeudi ou vendredi vous aurez la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 @nec j'aime ton optimisme. Les paris sont lancés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Pour la mienne, je n'ai pas été notifié de l'expedition, juste recut un mail la veille par ups (soit 10 jours apres commande je crois) Par contre ce qui m'inquiete pour vois, c'est que beaucoup de vendeur n'ont plus de V8 sur ali. Il en reste que 3 .... Je me demande si inmotion n'a pas fait le ménage à la demande des revendeurs officiels ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Pour la mienne, je n'ai pas été notifié de l'expedition, juste recut un mail la veille par ups (soit 10 jours apres commande je crois) Par contre ce qui m'inquiete pour vois, c'est que beaucoup de vendeur n'ont plus de V8 sur ali. Il en reste que 3 .... Je me demande si inmotion n'a pas fait le ménage à la demande des revendeurs officiels ...Après, la pénurie sur AliExpress ne s'est faite qu'une semaine après l'envoi de notre roue.. donc on garde espoir! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 On croise les doigts pour vous ! Tenez nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Personnellement, je ne suis pas inquiet. J'achète régulièrement en import et les durées varient d'une commande à l'autre. Parfois ça met 10 j, parfois 1 mois et demi. En ce moment nos roues sont au milieu d'un flot de cadeaux de Noël. Une fois arrivées en Europe, tout devrait aller assez vite (d'autant plus que le colis ne sera pas géré par La Poste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Oui vous devez être plus impatients qu’inquiets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Oui moi pareil, ils avaient prévu entre 2 et 3 semaines, là je suis dans la deuxième semaine, si j'ai rien fin de semaine prochaine, là je m'inquiète..Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 J'ai eu une réponse de ebuyclub aujourd'hui. En voici la réponse: Révélation Bonjour Christopher, Je vous prie de m'excuser pour le retard de réponse. Je viens de transmettre votre demande au service commercial. Dès un retour de leur part, je reviendrai vers vous pour vous informer. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter. Bon Shopping et à bientôt sur eBuyClub. Eva Votre Conseillère Clientèle www.ebuyclub.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 @Une_mouche déjà mieux ! Tiens nous au jus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 @Une_mouche peut être un espoir.. mais bon ça m'étonnerait..Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobebryce Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Toujours rien dans le tracking du colis.. je trépigne! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Pareil, j'allais venir écrire la même chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Oh... Oooh... OOOH les gars !!! Mon colis est au Pays-Bas et il bouge, ça y est Les vôtres doivent être dans le même fourgon ou pas loin Tilburg, NL 12/14/2016 4:28 P.M. Origin Scan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Tuuut tuuut le fourgon arrive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés