Nicostat14 Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 nouveaux pads pour ma s18 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 J'attends les miens, t'es impressions ? Tu n'as pas enlever ceux de base, tu as mis par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostat14 Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Si si faut enlever ceux de base, ça se décolle assez bien,les pads c est que du bonheur permet d accélérer et freiner plus fort.tres bon confort pour les jambes c est super confortable car très épais et moelleux. Produit très bien fini en cuir. Je recommande pour la s18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 OK super, merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Sympa, par contre quitte à mettre la photo possible aussi d’indiquer d’où ils viennent histoire de savoir👍 (c’est sûrement dans un autre poste mais autant regrouper les infos au même endroit 😉) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 7 minutes ago, nec said: possible aussi d’indiquer d’où ils viennent +1 @Nicostat14 peux-tu mettre le nom et l'origine de ces pads dans le titre du topic STP ? (fonction edit) merci d'avance pour ceux qui essaient de retrouver les infos du forum par leur titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 russian pads ca se trouve sur instagram chez Mono_customize. environ 150e la paire avec frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 ah bah @Nicostat14 a recréé un post👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostat14 Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Ils viennent de chez mono customize en Russie. A contacter en mp sur Instagram pour commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Le 12/04/2021 à 18:20, kikarom a dit : ah bah @Nicostat14 a recréé un post👌 Alors tes retours à toi ? Tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Vraiment excellent, meilleure tenue de la roue, et super agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 il y a une heure, kikarom a dit : Vraiment excellent, meilleure tenue de la roue, et super agréable Hum ça donne envie. Et ça a l’air super confort, par contre l’été, ça risque pas d’être moite ?! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) Je veux les acheter mais j'avoue ne rien n'y comprendre, instagram puis telegram puis... Ca fait un peu flipper le cursus. J'ai l'impression de rentrer dans la mafia russe pour acheter des pads en cuir... Modifié le 1 mai 2021 par fritzouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Jia juste utilisé instagram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 31 minutes, kikarom a dit : Jia juste utilisé instagram Je viens de leur envoyer un message par instagram. Tu les as eu à quel prix (euros) et reçus assez vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Le 12/04/2021 à 18:19, kikarom a dit : russian pads ca se trouve sur instagram chez Mono_customize. environ 150e la paire avec frais de port 3 semaines je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 J'ai parlé avec le gars, il m'a dit: "Hi. The price of pads for KingSong S18 made of genuine leather with a central part with diagonal stitching with rhombuses is $ 150. Delivery 35 $ EMS (its faster) or 20 $ by Russian Post. We use PayPal." Je lui ai dit ok par EMS pour que ça arrive plus vite, donc 185 dollars. Pour tes 3 semaines de délai tu avais pris par EMS ou par la "Russian post" toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Ems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 J'attend juste maintenant qu'il me réponde. J'ai crédité mon compte paypal mais ça se passe comment apres? Il te donne un lien pour payer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Il va te demander tes coordonnées + le choix envoi postal et t'envoyer un lien en te demandant de payer via PayPal le montant correspondant en USD. J'ai commandé les pads et reçu le lien de suivi du colis mais j'ai pas encore reçu (ça prend bcp de tps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés