fritzouille Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 1 minute, jol a dit : Il va te demander tes coordonnées + le choix envoi postal et t'envoyer un lien en te demandant de payer via PayPal le montant correspondant en USD. J'ai commandé les pads et reçu le lien de suivi du colis mais j'ai pas encore reçu (ça prend bcp de tps) Merci Jol. J'ai hate de les avoir sur ma S18 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) il y a une heure, fritzouille a dit : Merci Jol. J'ai hate de les avoir sur ma S18 🙂 Moi aussi même si au final je me suis fait aux pads orignaux. J'espère quand même plus de confort et de contrôle de la roue avec ces nouveaux pads ! À 170$ la paire fdp (via Russian post) compris ça devrait être le cas \o/ Modifié le 1 mai 2021 par jol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) J'espère qu'elle m'apporteront le confort que je souhaite pour pouvoir faire 80km par jour pour aller au travail. Comme je suis facteur, j'ai les jambes vraiment en compote parfois en fin de journée alors si j'ai encore 40 km pour le retour en gyroroue a faire ainsi.... J'ai hate... 🙂 Modifié le 1 mai 2021 par fritzouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 28 minutes, fritzouille a dit : J'espère qu'elle m'apporteront le confort que je souhaite pour pouvoir faire 80km par jour pour aller au travail. Comme je suis facteur, j'ai les jambes vraiment en compote parfois en fin de journée alors si j'ai encore 40 km pour le retour en gyroroue a faire ainsi.... J'ai hate... 🙂 Petite parenthèse, tu fais comment pour ne pas avoir les pieds qui te font mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 1 minute, jol a dit : Petite parenthèse, tu fais comment pour ne pas avoir les pieds qui te font mal ? L'habitude et si je sens que ca tire un peu, je me trouve toujours un coin pause sympa pour détendre mes jambes 5 mn et je repars 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 7 minutes, jol a dit : Petite parenthèse, tu fais comment pour ne pas avoir les pieds qui te font mal ? Il semble que ce soit un simple problème de circulation sanguine. Tu lèves un talon, puis l'autre et tu gagnes ainsi quelques minutes de tranquillité. Sinon tu as l'option de la pause détente lors de ces longues randos sur macadam...ou encore le off-road où, parce que ton appui n'est jamais constant, le mal au pied n'intervient pas ou très tardivement. Bonnes balades! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 8 heures, King Size a dit : Il semble que ce soit un simple problème de circulation sanguine. Tu lèves un talon, puis l'autre et tu gagnes ainsi quelques minutes de tranquillité. Sinon tu as l'option de la pause détente lors de ces longues randos sur macadam...ou encore le off-road où, parce que ton appui n'est jamais constant, le mal au pied n'intervient pas ou très tardivement. Bonnes balades! Il y a aussi de s’asseoir sur sa machine en roulant qui est pas mal pour gagner un peu de temps. Je m'y entraine depuis peu. Je suis obligé encore de m’arrêter pour m'asseoir et partir mais je ne désespère pas d'y arriver en passant de la position debout -> assise sans m'arrêter 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostat14 Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Le 01/05/2021 à 20:30, jol a dit : Il va te demander tes coordonnées + le choix envoi postal et t'envoyer un lien en te demandant de payer via PayPal le montant correspondant en USD. J'ai commandé les pads et reçu le lien de suivi du colis mais j'ai pas encore reçu (ça prend bcp de tps) Moi ils sont arrivés en deux semaines et demi, tu va voir ça change complètement la s18 moi je les adore c est power pads 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés