Razcal Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 (modifié) Bonjour, je vends ma v11 (batch 2) : inmotion v11 achat inmotion France facture du 22/04/2020 (reçue en octobre) sur Nantes 200 km évolutif moteur v2 remplacé par inmotion renforts attache coque bouchons valves suspension power pads 2 * chargeurs siège inmotion aucune chute 1650€ Bonne journée, Modifié le 2 septembre 2021 par Razcal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Hello ! Ayant eu l’occasion très récente de l’essayer un peu, je confirme qu’elle est nickel 😎 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 normalement une occasion pour que ce soit intéressant c’est au moins 20% par rapport au prix neuf voir moins si il a deux trois rajout sympa mais pas plus cher qu’une neuve https://www.glisseurbaine.com/gyroroue/1633-inmotion-v11.html Bonne vente cordialement 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Il y a 10 heures, Razcal a dit : Bonjour, je vends ma v11 (batch 2) : inmotion v11 achat inmotion France facture du 22/04/2020 (reçue en octobre) sur Nantes 200 km évolutif moteur v2 remplacé par inmotion renforts attache coque bouchons valves suspension power pads 2 * chargeurs aucune chute 1950€ Bonne journée, une question conne! pourquoi t'en sépare -tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razcal Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 7 heures, Frifrilaw7 a dit : Il y a 7 heures, Frifrilaw7 a dit : pourquoi t'en sépare -tu? Après avoir comparé je préfère la s18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 9 heures, nickos_fr a dit : normalement une occasion pour que ce soit intéressant c’est au moins 20% par rapport au prix neuf voir moins si il a deux trois rajout sympa mais pas plus cher qu’une neuve https://www.glisseurbaine.com/gyroroue/1633-inmotion-v11.html Bonne vente cordialement Et 4 fois sans frais 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Razcal a dit : Après avoir comparé je préfère la s18. C'est de la faute de @nrvfromcnr alors 😃. Modifié le 13 avril 2021 par Wheel Smith 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Wheel Smith a dit : Après avoir comparé je préfère la s18. C'est de la faute de @nrvfromcnr alors 😃. J’avoue que j’ai peut-être du jouer un petit rôle, à un moment ou à un autre À minima en la faisant essayer Je crois que la version de @Razcal implique deux chargeurs ainsi que des powerpads, ce qui représente un certain montant en accessoires => Pas vraiment comparable avec la version « à poil out-of-the-box ». Il y a donc « deux trois rajouts sympa » pour reprendre les termes ci-dessus 😛 Quand au lien ci-dessus, ... c’est du grey ou bien ? Comment ils peuvent rentrer dans leurs frais à ce tarif tout en conservant la garantie officielle / France ? M’est avis qu’il vaut mieux faire comme @Razcal et éviter les chutes Modifié le 13 avril 2021 par nrvfromcnr Deux trois rajouts sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) il y a 35 minutes, nrvfromcnr a dit : Quand au lien ci-dessus, ... c’est du grey ou bien ? ce sont de vrai magasin avec pignon sur rue , j'écume les magasins et les occaz en ce moment pour remplacer ma 14d par quelque chose de plus endurant 31 Rue Bayen, 75017 Paris, France Glisse Urbaine Cycles - Google Maps 3 Rue du Louvre, 75001 Paris GLISSE URBAINE LOUVRE - Google Maps Modifié le 13 avril 2021 par nickos_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) il y a 17 minutes, nickos_fr a dit : ce sont de vrai magasin avec pignon sur rue , j'écume les magasins et les occaz en ce moment pour remplacer ma 14d par quelque chose de plus endurant 31 Rue Bayen, 75017 Paris, France Glisse Urbaine Cycles - Google Maps 3 Rue du Louvre, 75001 Paris GLISSE URBAINE LOUVRE - Google Maps Et tu peux rajouter -5% avec le code de @Bonheur sur Seine Fin du hs bonne vente Modifié le 13 avril 2021 par nec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) il y a une heure, Wheelipe a dit : il sais combien il a paié et les acheteurs sont libres d’accepter ou essayer une négociation. Ce que je ne comprends pas c‘est l’esprit de vautour de certains de ce forum qui sont pas intéressés dans l`annonce mais qui ont juste le plaisir le pourrir. Des gens qui doivent se réveiller le matin sans rien à faire et penser: qui je vais faire chier aujourd’hui? où je vais me mêler? Ça me fatigue ces gens... Ah mince, n'est-on pas sur un forum de discussion ? Ou alors n'a t-on le droit que de dire du positif ? La seule critique autorisée doit être une bonne critique ? Je pense qu'indiquer un prix un poil au dessus du marché du neuf, ou parfois, sur d'autres annonces, estimer que le prix demandé est un peu bas face à la demande ne peut qu'aider le vendeur a viser le prix le plus juste pour : - Réussir a vendre - Ne pas se faire avoir... C'est votre passage agressif qui est le plus difficile à digérer, la remarque de @nickos_fr est tout à fait justifiée et posée. Et surtout sans insulter quiconque lui 😉 Dans la catégorie des gens qui se réveillent le matin, vous devez faire parti de ceux de très mauvaise humeur... Un problème digestif ? 😄 Sinon la V11 est une bonne roue 👍 Modifié le 13 avril 2021 par BelforToF 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) Il y a 1 heure, nickos_fr a dit : ce sont de vrai magasin avec pignon sur rue , j'écume les magasins et les occaz en ce moment pour remplacer ma 14d par quelque chose de plus endurant Avoir pignon sur rue n’est pas incompatible avec un approvisionnement en grey market C’est une interrogation je pense légitime de ma part, compte tenu des écarts avec les prix habituellement constatés (sans second chargeur / sans powerPad et cie). Et dans ce cas quid du SAV, ... et la je ne parle pas de ce que le magasin dira lorsque sollicité en avant-vente (j’imagine que « tout est nickel, pas de souci ») mais du cas réel le jour où il y aura effectivement une panne, si tant est. La réponse risque de prendre un tour un peu différent. ... ou pas, je m’interroge juste. Merci pour tes retours sur ton avis sur le prix demandé, c’est informatif. Tu as bien vu les équipements proposés dans le lot ? Compte tenu du kilométrage ça te paraît cher ? C’est intéressant ces avis Modifié le 13 avril 2021 par nrvfromcnr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razcal Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Merci chers Wheelers pour vos commentaires passionnés 👍. Je vais analyser plus en détail mon prix (négociable dans tout les cas). Bonne glisse ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franciscsi Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Bonjour, toujours a vendre. Vous êtes dans quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razcal Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Il y a 2 heures, franciscsi a dit : Bonjour, toujours a vendre. Vous êtes dans quel coin? Bonsoir, oui toujours à vendre. Je suis prêt de Nantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razcal Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2021 (modifié) Nouveau prix : 1650€. (Accessoire supplémentaire : siège inmotion). Modifié le 1 août 2021 par Razcal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razcal Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Vendu 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés