gsalc2014 Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Salut à tous, voilà, tout est dans le titre, je vais me la faire à la JCVD, je suis aware, pour quelle type de protection avez-vous optez, bumper (je ne sais pas si ça existe), Roll.nz (si elle existe, je ne l'ai pas vu sur leur site) ou simple top souris de chez Décath' ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) ... J'ai l'impression d'avoir posé une colle à tous les possesseurs D'MCM5 V2... Modifié le 13 avril 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) Z'ont p'têt pas besoin de protection 😉 (d'ailleurs aucune de mes gyroroues n'a de protection, je les apprécie au naturel) Modifié le 13 avril 2021 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) il y a 10 minutes, minch a dit : Z'ont p'têt pas besoin de protection 😉 (d'ailleurs aucune de mes gyroroues n'a de protection, je les apprécie au naturel) Trop peur de les abîmer, sachant que l'on est jamais à l'abri 😅 Mais oui, suite à toutes ces affluences de réponses, je vais finir par croire que tu as raison . Modifié le 13 avril 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDam Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Perso je la protège pas... mais j’ai acheté un top souris si un jour je l’utilise pour apprendre la roue à un proche...Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Je la protège pas non plus... et franchement les Gotway ont des plastiques tellement laids et bas de gamme que perso ça ne m'affecte pas. Alors que griffer mon ex Z10 ou mon ex S18 m'aurait rendu malade... comme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 1 heure, gsalc2014 a dit : ... J'ai l'impression d'avoir posé une colle à tout les possesseurs D'MCM5 V2... pas de protection, elle sont solides ces petites bêtes la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Ce que disait @minch... Pas d'protections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 1 minute, marko a dit : pas de protection, elle sont solides ces petites bêtes la.... Oh, pas trop de doutes là-dessus à moins d'un gros gros choc, je voulais parlé de rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a une heure, MrDam a dit : Perso je la protège pas... mais j’ai acheté un top souris si un jour je l’utilise pour apprendre la roue à un proche... Sent from my iPhone using Tapatalk Oui, a défaut de "vrai" protections.... Le top souris anti-rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 9 minutes, F.B a dit : mon ex S18 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 7 minutes, gsalc2014 a dit : à moins d'un gros gros choc c'est ça. il y a 8 minutes, gsalc2014 a dit : je voulais parlé de rayures. elle ne marque pas trop, ce sont surtout les pédales qui prennent. avec une bombe de peinture noire, ça s'arrange. maintenant, si t'es vraiment un phobique de la rayure, un top souris fera l'affaire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 19 minutes, F.B a dit : franchement les Gotway ont des plastiques tellement laids on s'en fout des plastiques, c'est pas avec ça qu'on roule .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Après, il y a aussi la phobie d'abimer la protection elle-même, et ça peut arriver facilement si elle est trop trop belle et a coûté bonbon! 🤡 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) il y a 6 minutes, sbouju a dit : Après, il y a aussi la phobie d'abimer la protection elle-même, et ça peut arriver facilement si elle est trop trop belle et a coûté bonbon! 🤡 Une certaine Roll.nz 😉 ? C'est certain que ça fait moins mal quand il s'agit d'un top souris à 20€. Après le néoprène résiste plutôt bien aux rayures. Modifié le 13 avril 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Les roues c'est comme les calçons : si il n'y a pas quelques traces dessus, c'est pas rodé!!! Rien pour moi et en plus je l'amène souvent en balade dans des chemins peux carrossable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 15 minutes, Tank a dit : Les roues c'est comme les calçons : si il n'y a pas quelques traces dessus, c'est pas rodé!!! Rien pour moi et en plus je l'amène souvent en balade dans des chemins peux carrossable! Tiens, un des pionniers de la V2, merci pour ton avis 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Ayé, lien trouvé pour la protection de chez roll.nz: https://www.roll.nz/euc-bodyguard/100-343-gw-mcm5-euc-bodyguard.html#/129-colour_combination-blue_sides_black_edges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Perso je te conseille de la frotter tout de suite des 2 côtés sur le goudron ! 🤣😜 J’te jure après t’es tranquille, tu roules et l’esthétique ... oualegaine !!!! 🤣😂 (bon en vrai j’ai pas de protection mais j’y fait un peu attention... costaud ce plastoc gotway !) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) Il y a 2 heures, sanfred a dit : Perso je te conseille de la frotter tout de suite des 2 côtés sur le goudron ! 🤣😜 J’te jure après t’es tranquille, tu roules et l’esthétique ... oualegaine !!!! 🤣😂 (bon en vrai j’ai pas de protection mais j’y fait un peu attention... costaud ce plastoc gotway !) Tiens, un des autres pionniers de la V2 ^_- la commande de la Roll.nz est déjà passée Par contre, je cherche aussi les pads en cuirs mais impossible de mettre la main dessus, si quelqu'un a des infos je suis preneur. Modifié le 16 avril 2021 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés