Aller au contenu

Ninebot S2 contre Inmotion v5+/f

Messages recommandés

Bonjour a tous, suis nouveau sur ce forum,  je viens de m'inscrire.

J'ai essayé une Inmotion v5+ récemment et je suis tombe sous le charme, mais me voila maintenant a hésiter entre la Ninebot S2 et la Inmotion v5+. Je presume que ces question ont été posé quarante fois, mais je tente quand même, maintenant que ces modèles ont bien été testes:

1) Y a t il une vraie gagnante entre ces deux modèles ? Si on laisse de cote le prix (a 70 EUR prêt)

2) L'absence de coussins/pads sur la S2 est elle un problème ? Apres 5 jours j'avais deja un peu mal au tibias avec la v5+, mais je debutais

3) Au niveau "feeling" et maniabilite, sont elles equivalentes ?

4) En terme d'app, y a t il une vraie difference ?

5) Au niveau qualité, je vois des problèmes de batteries déchargées sur la S2, mais la v5+ est elle irréprochable ?

6) Peut on remplacer les batteries sur ces deux modèles une fois qu'elles sont cassées ?

Merci d'avance a qui prendra le temps de répondre rapidement a ces questions !

Guillaume

https://www.espritroue.fr/topic/1706-ninebot-s2-contre-inmotion-v5f/

Just now, Guigui said:

Bonjour a tous, suis nouveau sur ce forum,  je viens de m'inscrire.

J'ai essayé une Inmotion v5+ récemment et je suis tombe sous le charme, mais me voila maintenant a hésiter entre la Ninebot S2 et la Inmotion v5+. Je presume que ces question ont été posé quarante fois, mais je tente quand même, maintenant que ces modèles ont bien été testes:

1) Y a t il une vraie gagnante entre ces deux modèles ? Si on laisse de cote le prix (a 70 EUR prêt)

2) L'absence de coussins/pads sur la S2 est elle un problème ? Apres 5 jours j'avais deja un peu mal au tibias avec la v5+, mais je debutais

3) Au niveau "feeling" et maniabilite, sont elles equivalentes ?

4) En terme d'app, y a t il une vraie difference ?

5) Au niveau qualité, je vois des problèmes de batteries déchargées sur la S2, mais la v5+ est elle irréprochable ?

6) Peut on remplacer les batteries sur ces deux modèles une fois qu'elles sont cassées ?

Merci d'avance a qui prendra le temps de répondre rapidement a ces questions !

Guillaume

1), 3) & 4) Voir ici: https://store.urban360.com/2016/09/30/comparatif-ninebot-s2-inmotion-v5f/, à part la vitesse de la v5+ qui est de 20km/h (moteur 450w) versus 25km/h pour la v5f (moteur 550w), le reste est le même que sur la v5f (trolley en option sur la v5+).

2) Je ne l'ai pas essayé, mais si cela te pose problème, il existe des pads de protection en option qui amélioreraient le confort

5) J'ai 1200km avec ma v5+, rien à signaler

6) Pour la V5+, il y a des batteries à vendre dans la section pièces détachées urban360, donc j'imagine que oui. Pour la s2, cela devrait aussi être le cas, et le remplacement / démontage devrait être plus simple.

https://www.espritroue.fr/topic/1706-ninebot-s2-contre-inmotion-v5f/#findComment-30497