J'ai une V10F depuis 1 an et demi à qui je n'ai pas grand-chose à reprocher (hormis son couple un poil faiblard, une appli immonde et une valve de gonflage inaccessible) mais partir sur une >=18" ne me déplairait pas niveau confort. Un ami voudrait changer sa V5F car manque d'autonomie et serait carrément chaud pour me racheter ma V10F !
Changer de roue ne me déplairait pas, cependant sur quelle roue pourrais-je partir ? Mes critères :
- pas plus de 3000€ (en dessous de 2500€ ce serait même top)
- pas plus de 25 Kg
- bonne ergonomie/finitions/trolley (donc à priori pas les Begode)
J'ai déjà repéré quelques modèles qui m'ont l'air pas mal :
Kingsong S18 : ce serait le top niveau confort mais apparemment mauvaises finitions et 29 Kg 😥
Kingsong 16X : elle paraît top mais encore une 16" ?
Kingsong 18L
Ninebot Z10 : sublime mais peut-être désagréable en ville à cause de son large pneu ?
Begode Msuper Pro 100V 1800Wh : look qui déchire également mais finitions ?
Begode RS19 : look mais 27 Kg et sifflements ?
Je pense n'en avoir oublié aucune. Qu'en dîtes-vous ? 🤔
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TheG0ldKiller
Salut les wheelers,
J'ai une V10F depuis 1 an et demi à qui je n'ai pas grand-chose à reprocher (hormis son couple un poil faiblard, une appli immonde et une valve de gonflage inaccessible) mais partir sur une >=18" ne me déplairait pas niveau confort. Un ami voudrait changer sa V5F car manque d'autonomie et serait carrément chaud pour me racheter ma V10F !
Changer de roue ne me déplairait pas, cependant sur quelle roue pourrais-je partir ? Mes critères :
- pas plus de 3000€ (en dessous de 2500€ ce serait même top)
- pas plus de 25 Kg
- bonne ergonomie/finitions/trolley (donc à priori pas les Begode)
J'ai déjà repéré quelques modèles qui m'ont l'air pas mal :
Je pense n'en avoir oublié aucune. Qu'en dîtes-vous ? 🤔
Merci d'avoir lu et bonne soirée ! 👌🏻
Modifié par TheG0ldKillerMauvaise synthaxe
34 réponses à cette question
Messages recommandés