cycyrv Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Rappel urgence S2 problème batterie Ninebot vas rappeler en urgence leurs S2 suite à des problèmes de fiabilité sur leurs batteries... donc plus de S2 en vente jusqu'à fin d'année... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Edit modération : pas de rappel, lire le communiqué http://bit.ly/2fIj3hu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Pas étonnant quand on voit le nombre de personnes qui se plaignent sur l'autre topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) c'est quoi la source e cette information ? les S2 restent en vente actuellement et pas de communiqué officiel Modifié le 24 novembre 2016 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Je ne trouve pas d'annonce officielle non plus. Par contre le site de @Ninebot by Segway France n'annonce plus leur déménagement. celui-ci est peut-être enfin terminé et nous aurons peut-être le retour d'Olivier sur le forum. Enfin si vous êtes gentils avec lui... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Tant mieux si c'est le cas, car ça faisait déjà beaucoup de personnes qui s'en plaignaient. Ce n'est qu'une preuve de sérieux que de faire en sorte que les clients soient comblés par leur achat. Rien de pire que de se lancer dans l'achat d'une roue, surtout sa première, et être déçu d'entrée de jeu. D'autant plus que nos petits véhicules sont onéreux à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 à l’instant, Dim a dit : Je ne trouve pas d'annonce officielle non plus. Par contre le site de @Ninebot by Segway France n'annonce plus leur déménagement. celui-ci est peut-être enfin terminé et nous aurons peut-être le retour d'Olivier sur le forum. Enfin si vous êtes gentils avec lui... Moi je serai gentil avec lui si il arrete de me prendre pour un c-- et si il se met enfin à répondre à mes mails. Cela fait pratiquement deux semaines qu'ils ont reçu ma roue en sav et toujours aucune nouvelle. Donc autant dire que je n'ai plus du tout confiance en eux et que je suis tres remonté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiarlo monoroue Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Ce serait bien, puisque sur la S2 les batteries sont amovibles, c'est qu'ils nous envoient un pack de rechange plutôt qu'on envoie la roue, qu'il fasse le changement puis retour. Moins de frais de transport et surtout nous ne serions pas privé de notre roue pendant quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 (modifié) Tant que c'est une batterie qui se décharge et qui n'explose pas Mais ce serai bien qu'il y ai un retour officiel de la part de Ninebot. En attendant mon intérêt se déporte vers sa concurrente directe et sa grande soeur chez Inmotion... PS : Déjà eu les problèmes de batterie avec mon Galaxy Note 7... J'ai donné cette année pour les problèmes de batteries Modifié le 25 novembre 2016 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 A mon avis, tout dépend du périmètre de l'intervention. Deux possibilités : -- Sachant que les revendeurs ont dû râler haut et fort à cause de toutes ces S2 mortes, Ninebot ne peut pas faire autrement que vérifier/actualiser tous les stocks existants. Ce sont des accords grossiste-détaillants qui ne fonctionnent pas forcément par communiqués officiels. Si ils s'y prennent bien, Ninebot devrait gérer ça assez rapidement, en embauchant quelques intérimaires... -- Et il y a tous les clients qui ont quand même réussi à redémarrer leur batterie, qui a dû en prendre un bon coup. Là, pas sûr que 9B propose un échange batterie... A voir... Mais, si les batteries fonctionnent, il suffit peut-être d'étendre la garantie à 1 an... à l'aide d'un joli communiqué officiel. @jodyl06 , vu l'ampleur du sinistre, il n'est pas impossible que les sav soient dans le rouge... C'est désolant cette affaire, il y a eu un gag sur le marché français, et, si c'est géré à l'américaine, pas impossible qu'un ou plusieurs intervenants soient virés. Je pense qu'il faut rester calme, et leur souhaiter bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Ah ? Je ne vois rien sur le site de Ninebot France. Merci @cycyrv pour le partage As tu plus d'infos a ce sujet ? Peux tu nous communiquer le lien de la news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 42 minutes, Techos78 a dit : A mon avis, tout dépend du périmètre de l'intervention. Deux possibilités : -- Sachant que les revendeurs ont dû râler haut et fort à cause de toutes ces S2 mortes, Ninebot ne peut pas faire autrement que vérifier/actualiser tous les stocks existants. Ce sont des accords grossiste-détaillants qui ne fonctionnent pas forcément par communiqués officiels. Si ils s'y prennent bien, Ninebot devrait gérer ça assez rapidement, en embauchant quelques intérimaires... -- Et il y a tous les clients qui ont quand même réussi à redémarrer leur batterie, qui a dû en prendre un bon coup. Là, pas sûr que 9B propose un échange batterie... A voir... Mais, si les batteries fonctionnent, il suffit peut-être d'étendre la garantie à 1 an... à l'aide d'un joli communiqué officiel. @jodyl06 , vu l'ampleur du sinistre, il n'est pas impossible que les sav soient dans le rouge... C'est désolant cette affaire, il y a eu un gag sur le marché français, et, si c'est géré à l'américaine, pas impossible qu'un ou plusieurs intervenants soient virés. Je pense qu'il faut rester calme, et leur souhaiter bon courage... Moi sa n'a rien à voir avec les s2 j'ai une E+ ou le sav traine depuis plus de 2 mois donc. J'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Non pas de lien bien sûr je l'ai appris par un revendeur région midi PyrénéesEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 à l’instant, cycyrv a dit : Non pas de lien bien sûr je l'ai appris par un revendeur région midi Pyrénées Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Par contre sur leur site c'est marqué s2 en rupture de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBackDoor Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 (modifié) Hello all, je viens de passer dans une fnac court st emilion et il y avait une S2 en expo, impossible a allumer car complètement déchargée et ca fait longtemps qu'elle est accrochée la bas. A mon avis elle est dead comme toutes les autres encore dans leurs cartons en stock Modifié le 25 novembre 2016 par TheBackDoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 J'imagine que ça doit arranger la fnac de mettre une S2 morte en expo. Les roues sont des engins à manipuler correctement, il y a le risque qu'un petit malin s'arrache un doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBackDoor Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Par contre ca les arrangera moins d'en donner complètement mortes a leurs clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a une heure, TheBackDoor a dit : A mon avis elle est dead comme toutes les autres encore dans leurs cartons en stock Ou : A mon avis elle est dead comme toutes les autres encore dans leur stock en carton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Moi qui voulais en acheter une pour une fois j'ai eu de la chance...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlulu58 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Salut, Pour le moment j'en suis à 6 cycles de charges avec ma S2 et sa capacité est resté inchangé. Ma S2 en sortie de boite chez Eroue était autour de 30% avec une charge à la maison de 3h pour être à 100%. Il y avait 2 autres S2 ce jour là chez Eroue est elles aussi étaient autour de 30%, 2 leds vertes allumées en sortie de boite. Çà semble tout de même étrange que des batteries de machines livrées quasi en même temps soit hs même si elles ont un peu été stockées ? Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Étonnant comme souci quand on sait que le lancement de la s2 à pris quelques mois par rapport au lancement asiatique... Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.