spiken Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Mon autonomie est elle aussi inchangée. S'ils peuvent nous changer les batteries pour des neuves et nous laisser les anciennes Plus sérieusement, j'essaierai de les appeler lundi pour en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Ça m’étonnerait car si ninebot demande un retour des batteries, c'est qu'il y a un gros risque qu'elles explosent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Dans 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Pour Infos, je viens de recevoir des news, via le fils Twitter de @Ninebot by Segway France, qui vient de faire un communiqué de presse: http://bit.ly/2fIj3hu En synthése: - Pas de Rappel - unique serie de quelques dizaines de roue touchés par un mode hibernation, suite à des MAJ depuis le Hub Logistique Européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Ouf rien de grave donc, juste un bug résolu en firmware 1.06 Les ventes ne sont pas stoppées et les batteries ne sont pas concernées et n'ont aucun problème. @cycyrv, tu devrais mettre à jour le titre du post Modifié le 28 novembre 2016 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Oui a priori. En effet des petits bug peuvent arriver. le temps que c'est résolu rapidement tout va bien. Ce qui me fait rire c'est leur grosse cheville ninebot by segway le leader. Et sa fesait longtemps que l'on avait pas eu de nouvelle dis donc. Modifié le 28 novembre 2016 par jodyl06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bon on est rassuré sur le fait que Ninebot ne post plus ici mais continue à faire de la veille... Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Citation Cela aura suffi pour enflammer l’imagination débordante de certains, et alimenter les rumeurs les plus farfelues sur les forums spécialisés, sans qu’aucune source fiable ni information pertinente ne soit fournie. Conseil au community manager de 9B (qui semble toujours nous lire ), cette petite phrase est de trop. J'imagine que la majorité des lecteurs de cette page n'auront aucune idée de ce qui se passe sur les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Et bien moi je les trouve bien arrogants chez Ninebot. J'ai été touché par leur petit souci sur quelques unités. J'ai été bien content de trouver de l'info ici alors que c'était le néant sur leur propre site. C'était mon premier achat de roue. Ils m'ont bien refroidi. Du coup je regarde sérieusement du côté de chez Inmotion et leur V5F. Et puis je trouve étrange que beaucoup de ces unités en hibernation aient composé le lot qui a connu une forte promotion par rapport au prix public. C'est étrange comme coïncidence. Modifié le 28 novembre 2016 par Oomingmak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Je suis d'accord avec toi...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Je confirme qu'il eut été plus pertinent de la Part de Ninebot, et de Ninebot France, de communiquer plus tôt, sur le sujet, mais... J'éclate de rire en voyant les Fans de théorie du Complot, qui viennent de laisser les derniers commentaires !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 S'est une source fiable la preuve que Ninebot a appelé le revendeur qui celui-ci doit rembourse une roue à un client a cause du problème rencontré sur leurs gammes batterie... donc pas de théorie du complot...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giiome Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour tous. J'ai eu le même problème. A priori la roue s'était mise en sécurité. Voici une vidéo pour la faire sortir d'hibernation. Rien de bien sorcier mais bon ça a marché pour moi. Faites-moi savoir si ça a résolu le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Elle est tout de même sacrément bien fichue à l'intérieur cette petite roue! C'est autre chose que gotway.... mais c'est aussi moins panzer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 à l’instant, Giiome a dit : Bonjour tous. J'ai eu le même problème. A priori la roue s'était mise en sécurité. Voici une vidéo pour la faire sortir d'hibernation. Rien de bien sorcier mais bon ça a marché pour moi. Faites-moi savoir si ça a résolu le souci. Super compliqué comme méthode pour une desactiver une super option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Beaucoup de batteries ont maintenant leur propre Firmware. ... mon drone dji.... Ma tondeuse sans fil.... ça apporte de la sécurité. .. et des fois des comportement bizarre... une décharge partielle programmée si tu le laisses branché trop longtemps... ou simplement inutilisée.... c'est l'hivernage. ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a 5 heures, Charles Liebert a dit : Je confirme qu'il eut été plus pertinent de la Part de Ninebot, et de Ninebot France, de communiquer plus tôt, sur le sujet, mais... J'éclate de rire en voyant les Fans de théorie du Complot, qui viennent de laisser les derniers commentaires !!! Je prends ce dernier commentaire pour moi, désolé que ma remarque sur le lien promo / lot à problème ait pu le laisser penser. On va dire qu'il s'agit d'une coïncidence malheureuse pour Ninebot. Neamoins je vous trouve très conciliant. Avez-vous déjà effectué un achat pour lequel le constructeur vous dit "Vous venez d'acheter un brique mais c'est pas grave, notre SAV va s'occuper de vous en priorité. Et n'allez pas faire part de vos inquiétudes sur les forums en l'absence de communiqué officiel, hein ?" Pas de mea culpa. Pire, c'est le client inquiet qui est montré du doigt. Moi ça me gêne un peu. Fin de la parenthèse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 La moindre des choses dans ce communiqué aurait quand même été de s'excuser auprès des clients touchés. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloko Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : La moindre des choses dans ce communiqué aurait quand même été de s'excuser auprès des clients touchés. Je trouve aussi que cette phrase manque dans le communiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je trouve effectivement que Ninebot fait preuve de très peu de respect pour ses clients Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.