Dim Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je crois effectivement que ninebot ne communique plus très bien. On parle de quelques dizaines de roue touchées par le problème., sur le forum il y en a déjà eu une dizaine. Cela voudrait dire que le forum est très représentatif de la clientèle de ninebot et que nous devrions au moins obtenir des réactions de leur part. D'après eux, il n'y a pas de rappel mais ceux qui ont un problème avec leur roue peuvent la renvoyer au SAV et ils seront traités en priorité ( quelle est la différence avec un rappel ???). Pas de mot d'excuses pour les acheteurs qui ont eu le problème qui serait du à une mauvaise mise à jour du logiciel.. quelle est le problème avec leur logiciel, nous attendons la mise à jour de la 9b1 depuis des mois, cela avait été promis pour juin puis la rentrée puis plus rien... La 9bot1P a été retirée du marché pour cause inexpliquée, la S2 ne fonctionne pas mais elle n'est pas en panne. Il semblerait que le SAV n'ait pas encore donné de réponse à @jodyl06 et ça risque encore de durer puisque la priorité est donnée au S2 qui ne fonctionnent pas. Le prix de la E+ n'arrête pas de descendre, moins de 600 euros sur Amazon ce qui est finalement à peu près le prix qui sera demandé à @jodyl06
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