Oxion Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) Bonjour tout le monde, je me sépare de ma V10F, très peu roulé, 517km évolutifs, donc autant dire peanut. Jamais de crash ou accident. Juste légères rayures superficielles d'usage. Elle a 5mois à peine, donc pareil c'est un bébé 😁. Facture, garantie, roule comme une horloge. J'ai déjà acheté, revendu plusieurs roues ici, mes pairs comme @jerome80 par exemple peuvent témoigner de ma fiabilité, disponibilité. A venir chercher sur Noisy-le-Sec en Île de France. 850euros Je suis joingnable par tel ou sms au : zéro six 50 02 49 treize Modifié le 26 avril 2021 par Oxion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome80 Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Hello Ca oui, je confirme que vous pouvez avoir confiance Bonne vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 bonjour acheté où? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxion Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 3 heures, nickos_fr a dit : bonjour acheté où? merci. Bonjour, achetée chez amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Facture ? Garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Il y a 4 heures, TheG0ldKiller a dit : Facture ? Garantie ? oui c’est marqué dans son annonce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 (modifié) Il y a 8 heures, nickos_fr a dit : oui c’est marqué dans son annonce Non mais je veux dire garantie jusqu'à quand et chez quel revendeur ? Amazon en direct ou un vendeur tiers ? Modifié le 14 avril 2021 par TheG0ldKiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxion Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 il y a 25 minutes, TheG0ldKiller a dit : Non mais je veux dire garantie jusqu'à quand et chez quel revendeur ? Amazon en direct ou un vendeur tiers ? Hello, c'est Amazon en direct, pas de revendeur tier. Donc partenaire Inmotion France, garantie pour la même durée qu'en magasin et tout. 2 ans la machine et 1 la batterie je pense (je ne suis pas certain pour le coup). Mais garantie classique quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 super état et super prix en tout cas bonne vente cordialement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Il y a 15 heures, nickos_fr a dit : super état et super prix en tout cas bonne vente cordialement. Vautour ! 😉 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxion Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Il y a 17 heures, nickos_fr a dit : super état et super prix en tout cas bonne vente cordialement. Merci l'ami ! Oui je l'ai mise peu chère en espérant qu'elle parte vite, on verra Il y a 1 heure, BelforToF a dit : Vautour ! 😉 😂 Que... Quoi ? Qu'est ce qu'il a fait de mal ? 😂 Il s'est pris une balle perdue le pauvre nickos 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 20 minutes, Oxion a dit : Que... Quoi ? Qu'est ce qu'il a fait de mal ? 😂 Il s'est pris une balle perdue le pauvre nickos 😅 Rien de mal 😂 Mais sur un autre fil, il s'est fait insulter de vautour parce qu'il avait déjà donné son avis sur le prix de la roue en vente... (mais le message a été supprimé depuis) 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxion Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés