0rsa Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 https://www.amazon.fr/Ninebot-Gyropode-Mini-Pro-Blanc/dp/B01EN88G78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Encore mieux que la semaine dernière !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 j'ai craqué, j'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 ha ben j'allais le signaler^^ super prix, ca donne envie! Y a juste le com à 1 etoile qui m'a un peu refroidie... Je trouve pas grand chose sur le forum sur le minipro (je cherchais un topic des utilisateurs), j'ai peut etre pas bien cherché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 8 heures, kaa999 a dit : ha ben j'allais le signaler^^ super prix, ca donne envie! Y a juste le com à 1 etoile qui m'a un peu refroidie... Je trouve pas grand chose sur le forum sur le minipro (je cherchais un topic des utilisateurs), j'ai peut etre pas bien cherché? test du mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a un topic dans "Gyropode" , mais assez peu fourni pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 oui il y a ça : mais c'est un peu le désert! Merci pour le lien du test tomsguide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 j'ai reçu le mien de chez amazon _ c'est génial ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 cool! et moi dans 1 mois je vais pouvoir essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 prix amazon 599€ pour encore les 6 prochaines heures ! https://www.amazon.fr/Ninebot-Gyropode-Mini-Pro-Blanc/dp/B01EN88G78/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés